Bondage – Nouveau disciple pour Maîtresse Gyna la

Domina

Séance BONDAGE : Découvrir le total laisser-aller grâce à l’emprise, n’est-ce pas terriblement excitant ?

Ce samedi, mon jour de bondage favori, je suis conviée à une petite soirée dans un restaurant antillais par une amie où nous nous retrouvons finalement à 9.

Parmi ces invités, un jeune homme viril et charismatique d’une trentaine d’années me dévore des yeux. Je sens malgré tout que je l’impressionne, il est pourtant très attirant. Je m’installe volontairement à ses cotés et nous commençons à discuter. Il est brillant et a l’habitude de charmer les femmes. Il se prénomme Alex. Je ressens tout de même qu’il n’arrive pas a me cerner et j’en joue en accentuant l’image mystérieuse et dominatrice que je dégage. Peut-être n’a t’il pas eu l’habitude des femmes entreprenantes ?… je commence alors à lui faire du pied sous la table. Gêné, surpris ou amusé, quelle va être sa réaction ? Il préfère faire comme si de rien n’était. Tant mieux, je vais pouvoir aller plus loin…

bondage

bondage

Avant de passer au dessert, tout le monde décide de se lever pour aller se déhancher sur la piste. Les sons de zouk étant propices au rapprochement, je l’attrape par le cou pour danser puis me retourne et colle mes fesses contre son sexe. Il ne me repousse évidemment pas ce coquin ! il se laisse faire. Je lui propose d’aller fumer une cigarette.

Arrivés dehors il me saisit par le cou pour m’embrasser mais je m’empresse de lui mettre une petite gifle. Naturellement ça le stoppe net et je ne dis rien, pas un mot, j’attends. Dans son regard je peux voir un mélange d’étonnement, de surprise et de gêne. Il s’excuse immédiatement et me dit qu’il a mal interprété mon attitude.

“Non Alex tu as bien interprété mais je te propose un rendez-vous particulier. Tu m’as bien dit que tu aimais les surprises ? alors accepte sans poser de questions de me rejoindre à la gare demain à 21h !”. Il lève les sourcils mais acquiesce. Nous nous rejoignons donc le lendemain. Il est encore plus élégant que la veille. Il m’attend avec un bouquet de fleurs et me complimente sur ma tenue.

Ensuite, je lui demande quel est, selon lui, le meilleur hôtel de la ville et lui demande de m’y conduire. Il règle la chambre ainsi que la bouteille de Champagne que nous commandons. Nous commençons par boire une coupe puis je lui demande de se mettre en caleçon sur un ton autoritaire. Il trouve ça bizarre mais s’exécute alors je souris et lui dis qu’il va vivre une expérience mémorable. Je sors de mon sac 2 paires de menottes, lui attache les mains aux pieds du lit et ses deux chevilles entre elles. il est donc allongé par-terre sur le dos et menotté. La tension commence à monter.

Je lui bande les yeux avec un joli petit masque de fantasme comme je l’appelle dans mon bondage.

Désormais, je lui verse du Champagne le long de son corps et avec des glaçons je lui caresse les tétons et l’entre-cuisses. Je lèche le Champagne sur son corps et d’un coup je le gifle ! Il s’énerve en me disant que je suis folle, je le claque une seconde fois. Il soupire “ah les femmes… tu vas voir ce que je vais te faire après”. Je sors quelques pinces à linge de mon sac et lui pince les 2 tétons ainsi que son sexe, il me demande d’arrêter le bondage.

Je ne l’écoute guère, je décide toujours du commencement et de l’achèvement de mon bondage haha. Brusquement je descends son caleçon.

Il bande ! “Et bien tu vois que ça t’excite cochon!”. Je le branle et le suce puis lui attache des pinces sur ses testicules. Là il ne rigole plus, il a peur pour ses bijoux de famille. Puis il ressens de la douleur. Pour ne pas le traumatiser je les retires et me remet à le sucer avec un petit glaçon dans la bouche jusqu’à son éjaculation. Je le détache et attends sa réaction il me porte, m’allonge sur le lit et lèche mon clitoris jusqu’à ce que je jouisse. Nous faisons l’amour, il me dis qu’il n’a jamais été autant excité.

Désormais, viens vite consulter mon profil Gyna  La Madintouch du bondage et envoie-moi tes coordonnées sur ce lien : https://madintouch.com/moneyslave-imperatrice-gyna-la-domina/

Repère-moi sur les réseaux

Madintouch Love & Partage
  •  
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages