Candaulisme black  comment séduire la femme d’un autre?

Découvrez comment séduire la femme d’un homme qui aime le candaulisme black et prêter sa femme, un candaulisme black blanc beur sera développé dans cet article.

Tout le monde se souvient du décès de Johnny Hallyday et du scandale de sa femme Laeticia avec son Manager Sébastien Farran ?

Peut-être que Johnny Hallyday, alias Jean-Philippe Léo Smet était lui-même candauliste.

Car beaucoup d’hommes ont de plus en plus de plaisir à prêter leur belle femme, cela peut devenir un jeu de rôle très excitant. Afin de mieux cerner vos objectifs à accomplir voici le plan pour vous dévoiler quelques astuces en plusieurs étapes :

• S’inscrire sur madintouch.com
• Contacter des couples qui recherchent des hommes seuls dans leur profil
• Première accroche
• Être à l’écoute
• Patience
• Disponibilité

Nul besoin d’être le scandaleux et hilarant Cyril Hanouna, alias Baba dans “Touche pas à mon poste” (TPMP), pour mettre en oeuvre un plan diabolique afin de courtiser la belle femme d’un candauliste.

Beaucoup de personnalités publiques n’osent pas avouer leur penchant pour le candaulisme black blanc beur. Pourtant, depuis l’origine de l’humanité, les hommes ressentent le besoin de prêter leur femme ou de s’exhiber avec devant de beaux mâles en rut.

Voici mon histoire de candaulisme black blanc beur qui vous inspirera probablement :

candaulisme black

candaulisme black

Je m’appelle Lola, je suis la créatrice du site coquin Madintouch et j’adore passer des soirées coquines tout en buvant du Champagne et raconter mes aventures.

L’histoire que je vais vous narrer se passe alors que je ne suis âgée que de 20 printemps et je suis déjà très chaude. A l’époque, je suis en couple avec un candauliste et nous vivons une belle histoire.

Mon candauliste s’appelle Mike, c’est un homme très séduisant et qui est très porté sur le sexe torride. Comme il connaît mon attirance pour le milieu du libertinage, il me parle souvent d’aller en club échangiste et également de m’emmener avec lui en vacances dans le camp naturiste du Cap d’Agde. Un jour, il me fait la surprise et réserve une semaine complète pour un séjour de rêve au Nautilia. Mike a sorti le grand jeu, il a choisi un duplex  avec jardin et jacuzzi, un accès direct à la plage, une grande terrasse à l’étage avec vue imprenable sur la mer et la plage. Cerise sur le gâteau, la location nous donne accès aux résidences “Le Jardin d’Eden” et “Le Jardin de Babylone”. Direction le Cap !

Je suis à la fois toute émoustillée par l’envie et quelque peu angoissée à l’idée d’aller là-bas, Mike me rassure et me met en condition la semaine précédente. Le jour du départ arrive, j’emporte avec moi mes plus belles tenues sexy pour les soirées, quelques escarpins et nous partons avec son Audi Quattro Sport sur les routes du Sud. Le trajet se ponctue d’arrêts réguliers sur les aires d’autoroute où Mike me baise devant les routiers, un vrai régal ! Au cours d’une escale, je fais une nouvelle expérience en pompant un inconnu dans un sous-bois de l’aire de repos et mon candauliste est aux anges.

Les prémices de mes vraies premières vacances réussies !

Arrivés au Camp Naturiste du Cap d’Agde,  je suis subjuguée car le lieu est tout simplement magique, un véritable petit paradis terrestre pour les nudistes ! Nous sommes accueillis avec des cocktails au bord de la piscine privée du Jardin d’Eden, je réalise à peine la chance que j’ai de me trouver dans ce lieu idyllique façon carte postale. Mike récupère les clés de notre appartement luxueux, ce petit banquier à Macron est d’une grande générosité malgré son métier, de plus, il est le sosie incarné du joueur de football Ronaldo, je suis très privilégiée.

Nous partons nous installer dans notre Duplex en bord de mer. L’appartement offre une superficie exceptionnelle, la décoration contemporaine mêle luxe et élégance et la vue est imprenable, c’est une invitation aux plaisirs et à la volupté.

Au coucher de soleil, nous empruntons notre accès direct à la plage pour aller nous balader en amoureux les pieds dans l’eau. Le bruit des vagues nous berce tendrement.

Nous marchons un bon moment jusqu’à la fameuse baie des cochons.

Pris dans la spirale enivrante de l’ai marin et du monde exotique qui nous entourent.

Puis, à ma grande surprise Mike me saisit par la main pour m’entraîner dans les dunes de sable. De nombreux couples sont déjà présents sur les lieux et coquinent avec une meute d’hommes seuls le sexe à l’air. Bref, je me délecte de ce spectacle en live. Tandis que ma mouille coule le long de mes cuisses, je caresse le sexe de mon homme.

Peu à peu sa bite devient de plus en plus grosse et dure. Je décide alors d’entamer une bonne fellation goulue. Je le sens aux anges, notre spectacle attire les curieux de tout bord !

Tout à coup, je ressens la pression d’une main sur mes fesses alors que je suis à genoux aux pieds de Mike, la bouche pleine. Je poursuis ma besogne et je sens ces mains inconnues se diriger vers mon entrejambe et commencer à caresser mon minou en feu. Les mains baladeuses se font de moins en moins hésitantes.

Soudain, un sexe énorme tout noir apparaît net sur mon visage à coté du sexe de mon beau mâle.

Cela m’excite à mort et j’empoigne cette grosse queue black. Je la serre si fort que l’homme se tétanise et se met à hurler de désir. J’abrège sa souffrance et aspire son chibre sauvagement, il gémit sous l’allégresse de la vigueur de ma langue. Quant à moi, je kiffe grave cette sensation dans ma bouche écartée au maximum.

Alors que je suce à tour de rôle la bite de mon candauliste et celle de mon étalon black, une troisième queue se présente à mes lèvres. Cette dernière est celle d’un beur plutôt bien monté et vient compléter ce beau florilège… Mon fantasme de candaulisme black and co est assouvi.

A ce moment là, on pourrait faire une sitcom X d’un remake des anges de la télé-réalité version candaulisme très hot.

Malheureusement, nous n’avons pas prévu de préservatif, mes deux inconnus me pénètrent sans capotes… La honte me gagne, mais le plaisir est ultime ! Mike se branle comme un fou en regardant Abdel et Djibril insérer leurs grosses queues dans ma chatte et mon petit anus. Je prends un pied non dissimulé et les cris d’extase qui jaillissent de ma gorge interpellent les libertins alentours. Puis, Mike éjacule sur mon visage, une faciale non, une douche oui plutôt. Mon homme a les couilles si serrées qu’un litre de jus ruisselle sur mes pommettes et mes seins.

Le beau black viril continue à me tamponner comme jamais pendant que le rebeu se masturbe, les badauds s’agglutinent autour de nous

. La femme d’un autre candauliste entre dans le game pour sucer mon petit Abdel. Cette baise intense dure encore une heure alors que la nuit tombe doucement.

Ce petit interlude bestial nous a ouvert l’appétit et nous décidons d’aller manger au restaurant du Jardin de Babylone. L’ambiance est très raffinée, nous dégustons un savoureux plateau de fruits de mer, accompagné d’un merveilleux vin de Bourgogne. Puis, nous terminons par un café gourmand avec sucette en prime pour Mike sous la table. Ensuite, nous rentrons à notre appartement afin de prendre une bonne douche et nous préparer pour sortir au Glamour, le lieu le plus classe pour l’échangisme au Cap.

Il est 1 heure du matin lorsque nous arrivons à l’entrée du Glamour, je porte une petite jupette avec un corsage lacé et des bas résilles. Mike est un fan de footjob et mes talons sont aiguisés.

Le patron, qui connaît bien Mike, nous offre une bouteille de Champagne pour nous souhaiter la bienvenue. Puisque mon homme a le bras long, je profite de tous ces privilèges sans être vénale pour autant. Bien que très soumise à lui, je n’en demeure pas moins une bonne dominatrice à l’égard des petites soubrettes qui viennent se trémousser sous son nez.

L’endroit où nous sommes est spacieux, les bouteilles s’accumulent sur la table et j’ai toujours un verre en main.

Deux jolies jeunes femmes prennent place auprès de mon maître. Ces petites salopes draguent Mike. J’avoue que cela m’excite grave, la candauliste cette nuit, ce sera moi.

Les filles discutent longuement avec mon bellâtre, celui-ci recommande à boire jusqu’à ce que nous soyons toutes et tous en état d’ébriété avancé.

Les filles lui retirent son pantalon.

Elles commencent à caresser son sexe timide quand ce dernier se met à durcir, la blonde pulpeuse le prend en bouche et prête son petit jouet à sa copine.
Un des hommes de mes 2 belles salopes s’assied à côté de moi pour me malaxer les seins. Bien que jalouse, j’aime être entreprise par cet homme car ses mains viriles m’excitent. Il glisse ses doigts le long de mes cuisses et les insère dans ma fente. J’écarte mes jambes et m’offre à lui.

Il débute un langoureux cunnilingus en titillant mon clitoris avec sa petite langue agile. L’autre compagnon de la brune, saisit mon pied droit, retire mon talon et mordille mon gros orteil. Les frissons parcourent mon corps jusqu’à l’échine. Je suis une véritable femme fontaine quand un homme sait s’y prendre pour me caresser.

Je gicle ma cyprine sur le visage de l’homme qui me lèche tout en regardant mon compagnon prendre tour à tour en levrette mes deux cochonnes avides de sexe.

Heureusement, cette fois-ci nous nous sommes munis de capotes. La séance de baise torride peut commencer !

Nous descendons enfin à l’étage inférieur, des couples forniquent dans tous les coins et la fièvre monte encore d’un cran.

Le lieu est divisé en 2 parties. Un espace couples et un espace trio. Avec ma chatte on fire, j’ai très envie de belles grosses queues en moi alors je décide de me diriger vers la pièce à trous (glory holes) où je vais pouvoir sucer des kilomètres de bites.

Une fois dans cette fameuse pièce, j’entreprends de faire des pipes à des inconnus, cela fait couler ma mouille sur le sofa en flaques. Je multiplie les prises de sexes en bouche.

Je suce, et resuce tous ces chibres et je ressens un immense plaisir. C’est alors q’un inconnu se glisse derrière moi, déchire un préservatif pour m’empaler vigoureusement. Mike a disparu et je suis enfin libre !

Sous l’effet enivrant de l’alcool je me lâche et me laisse totalement aller ; je dois dire que je n’ai jamais connu autant de jouissances de ma vie que lors de cette soirée au Glamour. Je me laisse prendre en double pénétration, en douceur les hommes me pilonnent. S’en suivent de violents coups de reins. J’ai un peu mal au début, mais petit à petit la douleur laisse place à l’orgasme. Je laisse échapper des hurlements d’extase, mais bientôt une bite s’insère dans ma bouche et vient me faire taire alors que les 2 inconnus continuent à me déglinguer comme une petite chienne.

L’instant est indescriptible, je conseille et recommande cette expérience libertine à toutes les femmes assoiffées de sexe.

C’est en partie pour cette raison que j’ai créé Madintouch car j’ai en effet besoin de partager mes récits Pornochic et je suis toujours à la recherche de bons plans gratuits pour faire des rencontres chaudes.

La soirée touchant à sa fin, Mike et moi regagnons notre appartement et prenons une douche. Nous allons ensuite au bar prendre un dernier verre. Insatiable, Mike les couilles presque vides, veut encore baiser. Nous finissons notre Whisky et allons dans notre chambre afin d’inaugurer notre lit king size.

Après une bonne nuit de sommeil, je le réveille à midi avec une bonne fellation. Quoi de mieux pour démarrer une nouvelle journée ?

Un soleil de plomb envahit déjà notre terrasse. Après avoir pris notre petit déjeuner, nous allons au bord de la piscine privée du Jardin de Babylone. Alors que nous nous prélassons, un verre à la main, un jeune couple sympathique nous accoste. Une discussion très suggestive s’engage et chacun rapporte les événements de sa soirée passée, le Glamour pour nous et le Tantra pour eux.

L’atmosphère est très électrique et nous changeons de place sur les transats pour faire un petit 2+2. Je prends en bouche Brice pendant que Wendy avale la bite de Mike.

En attendant mon prochain récit à propos de cette rencontre, je vous laisse deviner la suite…

Candaulisme black comment séduire la femme d’un autre?
5 (100%) 1 vote
Madintouch Love & Partage
  •  
  • 27
  •  
  •  
  •  
  •  
    27
    Partages