Cap d’Agde – La France Gagne la finale ! – Le Glamour

 

Cap d’Agde : Cet été, nous avons décidé avec Jules de partir au  village naturiste du Cap d’Agde . Nous y allons régulièrement pour profiter des plaisirs charnels. Nous avons pris une location en plein milieu du camp. Notre appartement surplombe cette baie d’azur.

2018 est une année assez particulière car nous sommes en pleine Coupe du Monde de football.

Ce soir, c’est le match de la finale : France contre Croatie. Par pure coïncidence, un rendez-vous chez un couple libertin croate du Cap d’Agde se profile à l’horizon… Cette soirée semble prometteuse et nous sommes très excités à l’idée de rencontrer ce charmant couple.

Zlatan et Maria sont un couple croate d’une trentaine d’année. Maria est une femme très élégante et particulièrement sexy avec des formes généreuses. Zlatan quant à lui est très séduisant. Il est très grand et d’après ce que l’on peut voir en photo, très bien monté.

Le début de soirée se déroule dans leur appartement à quelques mètres du Glamour. Dans un premier temps, nous faisons connaissance autour d’un repas. Bien entendu, nous regardons le match de foot et chacun soutient son équipe. Les esprits s’échauffent, Zlatan supporte son équipe et lance des pics à Jules. Quant à Maria et moi, nous nous rapprochons pour faire plus ample connaissance.

Au fil de la discussion, l’excitation monte entre Maria et moi.

Assises sur le canapé, mes mains se mettent à être baladeuses. Puis, elle se penche vers moi pour m’embrasser. Hummm, je sens ma petite culotte mouiller de plus en plus. Les caresses se poursuivent et je ne peux m’arrêter. Je commence à la déshabiller. Je retire sa robe délicatement, puis fais glisser les bretelles de son soutien-gorge laissant apparaître progressivement ses seins voluptueux. Mes caresses et ma bouche se dirigent tendrement vers ses tétons. Ils commencent à se durcir sous ma langue. Ses gémissements m’enivrent et me font tourner la tête.

Soudain, on entend les hommes crier, la France avec Griezmann le héros national vient de marquer un but renverse l’égalité à 2-1 pour la France ! Sans y prêter attention, nous continuons à nous embraser sur la banquette. Maria, un peu farouche, commence à se dévergonder.

Tout à un coup, je sens les mains de Maria sur mes cuisses alors que je continue langoureusement à découvrir son corps. Puis, elle se dirige vers mon entrejambe. Hummm, la tension est à son comble et les minutes défilent comme des secondes.

Nos cœurs battent la chamade tellement le désir est à son paroxysme.

Ensuite, bien que nous soyons complètement déconnectées du monde, nous entendons de nouveau les hommes crier à plusieurs reprises. Eh oui Pogba et Mbappé marquent : 4-2 pour la France !!!

Zlatan s’approche de nous.

Maria et moi, bien trop occupées par nos caresses, ne prêtons pas attention à sa présence. Ce n’est que lorsqu’il nous annonce : « Allez, sortons, j’ai besoin de me défouler au Cap d’Agde avec vous mes petites coquines ! » que nous revenons à la réalité.

Jules arrive aussitôt, excité par la victoire de la France tout comme par la vision de Maria et moi transportées par notre moment d’intimité. Sans plus attendre, nous partons au Glamour.

Le Glamour est l’une des plus grosses boîtes de nuit du Cap d’Agde. Le club est doté d’une piste de danse incroyable et surtout d’une surface interminable de coins câlins. Tout pour passer une bonne soirée.

Nous choisissons la formule « Couples », c’est-à-dire entrées pour deux couples avec une bouteille.

A peine arrivés, nous ouvrons la bouteille.

L’ambiance est très chaude et tous les couples sont déchaînés sur la meilleure piste de danse du Cap d’Agde. Les hommes sont terriblement excités en voyant toutes ces belles créatures danser tout comme Maria et moi.

Après un verre, je saisis Maria par la main et une danse diaboliquement sensuelle commence entre nous deux. Les regards électrisés de nos hommes en disent long sur leur désir. Leurs pantalons gonflés également.

Toute la boîte nous regarde nous déhancher. Puis, Jules se lève et nous rejoint. Une danse torride débute entre nous trois, Jules entre nous deux, nos corps pressés contre lui.

Ma main se met à se glisser vers son entrejambe. Hummmmm, je sens son membre tout dur. Zlatan, quant à lui, nous regarde tout émoustillé.

Ensuite, Zlatan nous rejoint et prend Maria par la main en nous demandant de le suivre.

Au fond de la boîte se trouve un escalier qui nous mène à l’étage inférieur.

Et là, wahou ! je suis stupéfaite à la vue de cet endroit merveilleux : le Glamour est un endroit magique.

Ma tête se met à partir dans un tourbillon d’émotions.

Il y a des coins câlins à n’en plus finir, avec des couples par centaines qui coquinent tous entre eux. Décidément, le Cap d’Agde est un véritable paradis de la liberté sexuelle !

Cap d'Agde

Cap d’Agde

Tous ces couples sont absolument charmants et les femmes, de véritables déesses Madintouch incarnées.

Nous progressons doucement dans cet endroit, et l’excitation s’amplifie au fur et à mesure. D’intenses gémissements retentissent aux quatre coins du Glamour. On peut même entendre les coups de reins donnés par les hommes en rut…

Enfin, Zlatan s’arrête devant une banquette où il y a déjà cinq couples en chaleur.

Zlatan et Maria s’allongent et Jules et moi restons debout à les regarder se chauffer.

Ma main se met à caresser le corps de Jules. Je me place devant lui pour l’embrasser langoureusement. Je commence à descendre tout doucement pour déboutonner son pantalon que je fais glisser le long de ses jambes ainsi que son caleçon.

Jules bande déjà comme un étalon. Ma chatte est toute trempée et je n’ai qu’une envie, le prendre en bouche vigoureusement.

Tandis que Jules regarde Maria et Zlatan, je le suce comme une vraie chienne. Les lèvres de Jules se tordent de plaisir, il en redemande et met ses mains autour de ma tête pour enfoncer son dard au plus profond de la gorge.

Hummm, je mouille comme une vraie salope. Et puis soudain, je sens des mains se faufiler entre mes cuisses.

Je tourne la tête et je vois Zlatan et Maria. Leurs mains titillent ma chatte toute dégoulinante de mouille.

Jules me fait un signe de tête pour me faire comprendre de m’installer sur la banquette.

Je m’allonge sur la banquette et Maria se met entre mes jambes.

Elle commence tendrement à me glisser deux doigts dans le vagin. Je ne peux retenir mes cris de plaisir et la volupté qui se dégage du Glamour s’entremêle à mes gémissements.

Ensuite, je sens sa langue lécher mon clitoris déjà tout dur.

Hummmm, elle commence une danse frénétique avec sa langue et ses doigts entre mon clito et ma chatte. Je suis complètement trempée, une vraie femme fontaine.

Jules, quant à lui, se met derrière Maria qui est accroupie devant mon entrejambe. Il commence à lui enfoncer sa grosse queue bien tendue. Elle couine de surprise et de jouissance, ce qui m’excite davantage.

Zlatan, se met à genoux devant moi et enfonce sa bite dans ma bouche. J’essaye d’exprimer des cris de plaisir mais sa bite remplit entièrement ma bouche

Tout à coup, on entend des couples scander « Vive la France et vive le Cap d’Agde !

La France est championne du monde !!! »

Sans plus attendre, Jules redouble d’ardeur et pilonne Maria à toute vitesse. Elle hurle tellement de jouissance qu’elle en a arrêté de me lécher, tandis que ses doigts continuent à tourner dans ma chatte.

Zlatan, bien que frustré d’avoir perdu n’en finit pas avec ses va-et-vient dans ma bouche. Il me dit d’un ton sec : « On échange ! Maëlys tends-moi ton petit cul ! ».

Immédiatement j’exécute son ordre. Il enfonce sa grosse bite toute gonflée en moi et me baise comme jamais ! Quant à Maria, elle s’allonge devant moi, jambes écartées pour que je m’occupe de sa petite chatte toute trempée.

La soirée Madintouch se poursuit ainsi et les heures défilent jusqu’à ce que nos corps s’épuisent de jouissance.

Une sublime soirée chaude au Glamour pendant la finale de la Coupe du Monde de Football entre la France et la Croatie au Cap d’Agde .

Cap d’Agde – La France Gagne la finale ! – Le Glamour très hot !
5 (100%) 1 vote
Madintouch Love & Partage
  •  
  • 23
  •  
  •  
  •  
  •  
    23
    Partages