Elle rencontre Christian Grey son maître pour la

première fois

 

Christian Grey : Le jour est enfin là, elle ne peut pas le croire, après deux mois de discussion avec Christian Grey son dominateur de Paris, Anastasia va enfin le rencontrer.
Les choses ont commencé par désinvolture avec des messages bouillants, mais progressivement avec les appels téléphoniques, et pendant longtemps son Christian Grey contrôle sa vie. Chaque matin, Anastasia se réveille avec un message de Christian Grey, qui est nommé dans son téléphone comme le “Maître”.

Ce message lui dicte ce qu’elle doit porter ce jour. Les sous-vêtements de couleur, un jean ou une jupe.

Elle aime dénicher de petites tenues sexy pour lui envoyer une photo chaque matin.
Dans ce nouveau message. Christian Greylui ordonne des tâches bien spécifiques à faire, car il en avait toujours de nouvelles. Et elles étaient toujours plus déroutantes les unes que les autres. Lorsque les deux se rencontraient pour de bon, Anastasia se souvient de son premier ordre : celui de marcher toute nue la nuit autour de son immeuble, et malgré son éducation bien soignée et la honte, elle dérogea à sa propre éthique pour plaire au maître. Monsieur Grey fût en effet impressionné par son ardeur.

Soudainement, Anastasia est envahi par des papillons dans tout son corps qui fait frétiller sa libido. Elle assimile ce ressenti à quand elle marche autour de son immeuble nue la première fois. Et à la fois elle est submergée par un sentiment peur. Ce qui la faisait en partie angoissée était aussi parce qu’elle a seulement 19 ans et Christian Grey, lui, en avait 30, une différence d’âge qui la fit douter. Sans parler de tous les trucs hardcore qu’elle ne connait pas. La sexualité est déjà nouvelle pour elle mais là elle joue dans la cours des grands.

Bien sûr, ce genre de choses coquines et mystérieuses à la fois, avaient toujours attisée sa curiosité, mais comment aurait-pu s’y frotter dans la vraie vie ?.

Serait-elle capable de supporter d’être fouettée, blessée, et pomper le phallus de Christian Grey, tout cela en étant à sa merci en tant que bonne soumise au service de ces moindres désirs. Rien qu’à l’idée de penser qu’ils devaient se réunir à 20h00 un samedi soir dans la maison de Grey. Anastasia se poe de plus en plus de questions, le mélange d’excitation et d’angoisse la rendait toujours plus folle d’impatience. Pourquoi si tard… Elle s’imagina toutes sortes de scénarios torrides et était de plus en plus nerveuse.

Vers 16h00, elle reçoit un message de Christian Grey :   « Chère Anastasia, prenez un bain, hydratez vous, et parfumez vous. Assurez-vous également de vous raser la chatte, je ne veux aucun poil. Car je veux goûter à votre vulve en aspirant toutes vos lèvres et sentir votre peau sur mon pénis tout chaud. Portez la jupe en cuir qui m’excite particulièrement, ainsi que votre petit débardeur noir. Envoyez-moi une photo avant de partir. Ne vous inquiétez pas je vous guide chaudement ».

La française se fait défoncer la chatte en force!

Christian Grey

Anastasia commence à se préparer, puis elle enlève ses vêtements, et avant qu’elle rejoigne la baignoire, elle se regarde dans le miroir en parcourant avec ses mains. Ainsi  sa douce chatte déjà humide et en remontant vers ses beaux seins bombés qui prenaient l’air. Puis, elle finit par passer ses mains avec grâce dans sa belle chevelure rousse en se massant avant d’entrer dans la baignoire. Son esprit et son corps étaient désormais entrés en synergie avec la chaleur du bain relaxant.

En sortant du bain, elle saisit une serviette et se passe de la crème sur tout le corps et finit par se diriger dans sa chambre et se vêtit de son haut et sa jupe.

Au même moment, elle reçut l’ordre ferme de ne pas porter de culotte, coïncidence ? Je ne crois pas.. Elle répond aussitôt à Christian Grey : « C’est ce que vous voulez Maître ? »

Christian Grey ajouta : « Mettez vos bottes en cuir et venez ! Oh ton ptit cul me branche trop ».

Anastasia était encore plus nerveuse et humide en même temps, un sentiment étrange l’habitait. Elle a acheté un lush lovense et

plug anal ohmibod grâce a chaturbate juste parce que Monsieur Grey lui avait ordonné. Puisque elle savait qu’elle va se faire baiser dans le cul ce soir. Elle n’avait jamais été prise par le cul avant.

Toute personne qui verrait la voiture d’Anastasia devant la maison de Christian Grey, soupçonnerait que quelque chose &se tramait.

Anastasia se regarde dans le miroir et se dit « Eh puis merde vas te faire baiser comme tu le mérites ».

Ensuite, elle se dirigea à son garage. Ce ne fut pas un long trajet en voiture jusqu’à la maison de Christian Grey, mais elle se sent comme jamais aussi excitée.

Quand elle arrive, elle se gare dans la rue, et que son téléphone sonne, suspense c’est Christian Grey : « Bonjour ».

« Viens à ma porte, ma divine soumise, elle est ouverte », elle répondit : « Oui, Maître » tout en étant stressée en marchant vers sa maison.

Elle savait qu’il n’était pas encore trop tard pour faire marche arrière et que Grey ne lui en veux pas.

Elle lit son message : « Quand vous arrivez à l’intérieur, vous aurez un bandeau sur les yeux et puis attendez-moi, tout en étant agenouillé » étonnamment.
Puis ces paroles la rassurent parce qu’au moins elle n’a aucune initiative à prendre, ni ne pourrait se demander : « Comment dois-je commencer à me comporter avec lui ? » Anastasia entra et prit une profonde inspiration « ok, je vais le faire » elle met son bandeau sur les yeux et se mettait à genoux. Elle commençait à sentir sa chatte humide mouiller à flot…
Il s’approche vers elle lentement mais avec assurance. Il l’accroupie devant l’entrée habillé comme il lui avait ordonné. Arrivé devant elle il la vit se mordillé la lèvre, ça l’excite de plus belle. Il lui caresse celle-ci puis la transporte jusque dans sa pièce secrète. Anastasia ne l’avait toujours pas vue mais trouva ce jeu encore plus appétissant. Quand il la porte, elle sentit un fort charisme et un corps bien sculpté. Car cela qui la réjouissait.

Il ne lui détacha pas les yeux tant qu’elle n’est pas attachée sur une de ces machines.

Elle se laisse faire telle une petite fille, cela ne lui parait pas tellement difficile à vivre.

Il fait tout, elle n’avait plus qu’à se laisser faire, à entrer dans une autre dimension…

Il commença par la déshabiller délicatement en la caressant sensuellement, elle avait l’air d’être très réceptive. alors il lui embrasse son ventre mais s’arrête juste à la limite pour que le désir soit encore plus intense. Puis, il lui attachait les poignées au harnais suspendu.

Et toujours très doucement et avec beaucoup d’attention. Une fois bien chaude et bien attaché, il lui retira le bandeau pour qu’elle le voit à son tour se déshabiller. Il a une carrure digne d’Apollon.

La française n’avait jamais été aussi endurante et la récompense n’en fut pas des moindre puisqu’elle jouit de cette longue et intense pénétration. Elle se fait bien défoncer la chatte en force et n’était pas déçu du plaisir !

50 nuances plus sombre et cinquante nuances plus claires  avec Christian Grey sonnait déjà l’heure d’une belle histoire d’amour et d’un beau mariage par la suite.

Christian Grey elle rencontre son maître
5 (100%) 1 vote
Madintouch Love & Partage
  •  
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
    5
    Partages