Esclave de Gyna la Domina Gina offert à sa copine

Esclave de Gyna la Domina Gina offert à sa copine

 

Avec mon esclave sexy, ce soir je reçois ma meilleure amie Jessica à la maison durant 3 jours. Elle vient de Suisse. Il est prévu que Richard nous serve et soit à notre entière disposition durant son séjour.

Elle est au courant mais n’a encore jamais eu le privilège d’avoir un chien à ses pieds. Richard, mon esclave , sonne à ma porte avec plein de sacs de courses car je l’ai sommé de venir faire un grand ménage avant l’arrivée de Jessica.

Je lui ai choisi sa tenue : un pantalon noir, torse nu avec un tablier et un nœud papillon. Il commence donc à nettoyer et récurer. Je lui fais lécher les chiottes pour me prouver qu’il a bien exécuté ses tâches. Il prépare maintenant notre apéritif de ce soir.

Jessica arrive bientôt à la gare à 2 minutes de chez moi, nous partons la chercher.

Tout à coup, je la vois. Elle me saute au cou ! nous avons plein de choses à nous raconter et nous ignorons complètement Richard, l’esclave de ses dames, qui porte sa valise et nous ouvre les portes.

esclave soumission
esclave soumission

Puis elle s’en rend compte et s’excuse auprès de lui : “Mais non Jessica, sache qu’il est uniquement là pour que tu passes un excellent séjour, rien d’autre. Ordonne-lui tout ce que tu veux, il sert à cela”. Elle rigole et trouve le concept génial. Je sens qu’elle va en profiter. Richard va avoir des divas à satisfaire ! D’ailleurs au moment où il enlève son manteau et qu’elle voit sa petite tenue, elle lui touche les fesses et lui met une fessée.

“Il a un beau cul celui-là!”

On commence l’apéro toutes les 2, le chien nous sert. Puis, je lui demande même de se mettre à genoux afin de l’utilise comme repose-pieds : “Richard lèche les miettes qui tombent par terre ! vite”Jessica souhaite manger indien.

J’envoie donc l’esclave chercher notre commande. Dans la soirée il nous masse les pieds, nous sert le champagne et tout ce que nous souhaitons.

Le lendemain, Richard nous amène le petit déjeuner au lit avec sa carte bancaire ! Il est bien celui-là !!! Il a compris ce que j’attendais de lui et prend des initiatives ! C’est rare ! Jessica hallucine, puis, nous sortons avec le toutou derrière nous.

Par la suite, nous allons passer une magnifique journée sur madintouch avec notre esclave !

Nous craquons tout au long de la journée sur certains articles en vitrine qu’il nous achète tel un bon moneyslave. Au restaurant, il nous attend dehors planté comme un arbre et entre uniquement pour régler l’addition. Dans une boutique de chaussures, je crois que c’est ici que nous rigolons le plus. En effet, nous sommes assises sur le canapé central à pointer du doigt les chaussures que nous désirons. Richard nous les enfile puis les retire sur commande pendant au moins 1 heure. Jessica se prend vraiment au jeu, elle a d’ailleurs toujours eu beaucoup de facilité à obtenir ce qu’elle désire. Est-ce parce que Richard nous a incroyablement gâtées ?!…

J’amène Richard, mon esclave soumis, au distributeur automatique et demande à cette pupute de retirer de l’argent.

Jessica observe et esquisse un sourire. Elle sait que je brûle d’excitation. Il se met a genoux pour m’offrir ses billets, Jess se met derrière lui et lui tire les cheveux. Je lui donne 2 bonnes gifles et 3 crachats. Nous rentrons chez moi, Jess se met soudainement à lui donner l’ordre de passer la soirée à 4 pattes comme une chienne puis lui jette un de ses string qu’il doit enfiler. Je suis bouche bée. Haha ! la soirée ne fait que commencer ! elle prend le balai et lui donne des coups, je l’informe que si elle veut avoir plus d’effet sur lui, elle peut y aller beaucoup plus fort. Je le somme d’ouvrir sa gueule et lui tape ma cendre de cigarette. Et nous continuons ainsi une incroyable soirée…

Désormais, viens vite consulter mon profil Gyna et envoie-moi tes coordonnées sur ce lien : https://madintouch.com/moneyslave-imperatrice-gyna-la-domina/

Repère-moi aussi sur les réseaux

Facebook Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.