Notre exhibition sur le site Chaturbate Madintouch

 

Mon mari et moi aimons l’ exhibition sur Chaturbate ( site de webcam ), mais dans des lieux où personne ne nous connaît… Excepté quand j’ai les yeux bandés.

Dans ce cas, j’accepte de baiser devant des voyeurs qui sont, la plupart du temps, des collègues et amis de mon homme. Je suis d’accord car je n’ai pas à rougir quand nous les croisons à d’autres moments. En effet, je n’ai pas pu les voir lorsque j’étais offerte devant eux.

Ma dernière exhibition s’est déroulée d’une toute autre façon. Je raconte souvent à mon mari que mon patron adore me voir en jupe courte avec des hauts moulants.  J’aime, de mon côté, être bien habillée et désirable, voire sexy pour l’exciter un peu. Un jour, alors que je porte un pantalon blanc assez moulant avec un string, il a le culot de me dire que cette tenue ne m’avantage pas et que ça me fait trop de formes.

Certes, il a dit ça avec des mots courtois, mais quand je le raconte à mon mari le soir, il est furieux que ce type me trouve un gros cul. Il a donc voulu trouver un moyen de le lui montrer, au cours de notre prochaine séance d’exhibition avec les yeux bandés. Comme je ne suis pas d’accord, mon mari lui envoie tout de même des photos de moi nue, de face et de dos, sur son mail professionnel avec ce petit mot: « Trouves-tu encore que ma femme a un gros cul ? »

Cela m’excite de savoir que mon boss a reçu des photos d’exhibition de moi à poil. Le lundi, quand j’arrive au travail, il me serre la main comme d’habitude. À l’heure du déjeuner, il me demande de venir dans son bureau, ferme la porte derrière lui et me présente les photos en s’excusant.

Je prends un air surpris en disant : « Le salaud, il a fait ça ! ». Et lui de me répondre : « Il a bien fait. Je vous présente mes excuses pour ce que j’ai dit la dernière fois, mais maintenant que vous êtes là devant moi, je préfère voir et toucher. »

Il releva ma jupe et pelota mes seins et mes fesses en me faisant reculer jusqu’à son bureau. Il fouilla dans ma culotte à la recherche de ma fente qu’il ouvrit d’un doigt.

Ma petite chatte se trempa très rapidement. Il retira ma culotte et la mit dans sa poche. Il mata bien ma foufoune en me disant de rester un peu les cuisses ouvertes, puis me fit mettre à genoux sur son large fauteuil en me priant d’écarter les jambes.

Je lui offris la vue de mon cul pendant plusieurs minutes. Je l’entendis enlever sa ceinture, ouvrir sa braguette, baisser son pantalon, puis son slip, et enfin, se masturber très fort.

Il ne voulait pas que je regarde vers lui, je n’en avais d’ailleurs aucune envie. Ce vicieux finit par me demander d’écarter mes fesses avec les mains. J’obéis en pensant à mon mari qui adore m’exhiber fesses écartées devant les voyeurs car il aime faire voir mon petit trou, entre autres charmes.

Mon patron s’agenouilla pour le sucer. Il lécha aussi ma chatte, puis remonta dans la raie de mes fesses tout en se masturbant. Il me faisait jouir, le salaud ! Quelle belle exhibition.

J’eus tellement envie d’être baisée que je lui demandai de me prendre tout de suite. Ce cochon de madintouch se releva et, après avoir glissé une capote sur sa verge… Il entra dans ma fente en s’enfonçant complètement.

Ce bel étalon me baisa en jouant avec mes seins, puis il se retira de ma chatte et trouva facilement le chemin de mon petit trou dans lequel il s’engouffra avec violence.

Il me fait mal, mais le plaisir reprit vite le dessus. Je sentais ses couilles cogner à l’entrée de mes fesses à chaque va-et-vient.

Il m’enculait en m’insultant et j’adorais ça. Après, il voulut que je le suce pour terminer. En plus, il garda ma petite culotte.

Depuis ce jour, j’ai droit à une séance de pelotage complet chaque matin, quand j’arrive au bureau. En plus, il me demande au minimum une fellation. Je ne porte plus de culotte sous mes jupes. Sinon, il me les pique !

Évidemment, je raconte tout de notre exhibition sur Chaturbate à mon mari pendant qu’on se caresse. Puis il me baise en me demandant de lui donner tous les détails afin de faire pareil. On est fous, mais c’est bon !

Catégories : Madintouch

Madintouch

Exhibitionniste, libertine et amatrice de Porno Chic à la française. Superbe brune ... En effet, je pourrais être votre voisine, votre collègue ou simplement une femme que vous croisez dans la rue sans vous douter qu'en réalité se cache sous ce visage “d'ange” une vraie salope avide d'orgasmes à la chaîne.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!