Inscription Chaturbate  webcam : Comment coucher avec sa prof ?

 

Inscription Chaturbate : nous sommes un couple originaire de Lyon. Pauline, 23 ans, est une grande brune svelte avec de beaux petits seins. Quant à moi, Sam, je suis un grand blond musclé, j’ai les cheveux rasés avec des yeux couleur noisette.

Friands de rencontres coquines gratuites et adeptes des réseaux libertins tels que « Wyylde » et « Place Libertine », nous aimons nous exposer en webcam pour attirer des femmes seules et des couples. Une de nos chéries nous a parlé de Chaturbate.

Nous avons alors immédiatement adhéré à cette idée et nous nous sommes créé un compte sur le site web de Chaturbate afin de devenir broadcaster. Un broadcaster est un webcameur qui s’expose en live et reçoit des pourboires en contrepartie, les fameux tokens.

Inutile de pirater Chaturbate pour générer des tokens car nous devenons petit à petit des stars et notre compte explose en jetons. Nous sommes continuellement contactés par des couples et des femmes seules originaires de tous les pays du monde : Australie, Allemagne, Royaume-Uni, Canada, Etats Unis, Colombie…

Inscription chaturbate

Inscription chaturbate

Sur la mappemonde, nous quadrillons l’étranger afin de planifier un futur itinéraire de rencontres coquines à venir.

Nous savourons notre inscription Chaturbate d’autant plus que les milliers de dollars récoltés vont nous permettre de voyager gratuitement.

Pauline est étudiante et moi je suis dans une période de transition, donc cet argent va rebooster notre ménage. Ma chérie est délicieuse, obtenir des tokens gratuits à ses côtés est un vrai jeu d’enfant. On adore mater les autres salons webcam, il arrive souvent qu’on baise en cam to cam (c2c) avec des couples de Chaturbate et de temps à autres une coquine du site.

Un soir, alors que nous sommes sur le point de faire un cinéma en amoureux, la neige tombée en quelques minutes et le froid nous freinent net. Nous décidons alors de préparer des pop-corn et d’enchaîner sur une soirée Chaturbate. Sur la page d’accueil des vidéos les plus populaires, je clique sur le profil d’une femme seule. A ma grande surprise, la belle femme qui se touche devant nos yeux n’est autre que mon ancienne prof de langue !

En effet, elle était ma prof d’Anglais et également mon fantasme pendant mon cursus d’ingénieur à l’Ecole des Mines de Douai. La surprise est de taille. Aussitôt, je contacte mon ancien binôme d’école avec le lien de la webcam de ma prof.

Effectivement, l’accès au site ainsi que l’inscription sur Chaturbate sont gratuits.

L’ami en question et sa femme sont à la fois surpris et ravis de valider leur inscription Chaturbate pour tester les rencontres coquines gratuites

Ma prof d’Anglais, qui se prénomme Kylie, est une vraie Diva mais surtout une Domina pure. Elle domine sa cam et fouette un soumis sous nos yeux. Son money slave en prend pour son grade et les tokens pleuvent sur son compte à chaque coup de fouet administré à son esclave.

J’ai du mal à réaliser à cet instant que mon fantasme d’étudiant est une coquine et une dominatrice de surcroît. Je saisis la chance qui se présente à moi et lui envoie un message privé sur sa chatroom. Une fois sa domination terminée avec son money slave, elle répond enfin à mon message.

Inscription chaturbate

Inscription chaturbate

Kylie, ma maîtresse bdsm, démasquée mais apparemment peu étonnée par ma requête, me donne instantanément son numéro de téléphone. Elle semble enthousiaste à l’idée d’entrer en contact car je crois qu’elle conserve un bon souvenir de moi. Je compose rapidement son numéro, elle décroche immédiatement en simultané avec sa webcam. Son money slave lui lèche les pieds pendant notre appel qui dure une bonne heure.

A la fin de notre appel, cette divine prof du nord très coquine accepte mon invitation pour passer un séjour et le réveillon du nouvel an 2019 chez nous, dans le bassin lyonnais. Pauline et moi nous réjouissons d’avance de la recevoir. Afin de préparer sa venue, je réserve un traiteur pour organiser un dîner à la hauteur.

Je convie également mon ami et sa femme pour le 31 décembre 2018, ils sont aux anges !

Nous sommes actuellement le 17 novembre 2018 et toute la France est bloquée par des grèves et des manifestations suite à la hausse du prix du carburant (gilets jaunes). Mon ami candauliste et traiteur fait partie d’un groupe très actif sur Facebook « l’essence de la contestation ». Leur bannière est une carotte, il est très investi dans cette mini-révolution qui agite tout le pays. Le passionné de candaulisme est très doué et son agenda déborde de commandes. Je ne doute pas qu’il va donner le meilleur de lui-même et être à la hauteur de sa réputation pour assurer cette soirée coquine chez moi.

Les journées défilent vite et le 31 à midi, notre maîtresse bdsm arrive à la gare de Lyon Part-Dieu en TGV. Nous l’accueillons sur le quai de la gare, notre petite brune sexy descend du train vêtue d’une mini-jupe très provocante avec des bas résilles qui n’ont pas dû laisser indifférents les voyageurs.

Kylie est toute souriante, surtout en embrassant Pauline chaleureusement et en la serrant dans ses bras. Ses valises sont remplies de vêtements et d’accessoires bdsm divers. Arrivées au parking de la gare, Kylie et Pauline entreprennent une mini exhibition devant les passants avant de monter en voiture.

Les filles grimpent à l’arrière du véhicule pour discuter, on dirait de vieilles amies car elles sont très proches l’une de l’autre. Absorbé par leur conversation en conduisant, je n’en perds pas une miette. Cette discussion exclusivement axée sur le sexe, me donne d’ores et déjà une bonne érection. C’est juste terriblement excitant.

Durant l’après-midi, le temps s’écoule sans que nous nous en rendions compte. Elle se déroule sur fond d’une partie de sexe en un petit trio coquin. Tout d’abord, les filles avides de mon sexe, me sucent goulûment.

Je branche alors la webcam et connecte l’ordinateur à Chaturbate pour offrir mes deux belles gloutonnes au monde entier.

Habituellement, nous avons quelques centaines de voyeurs obsédés et une dizaine de fans derrière leur pc.

Mais aujourd’hui, après quelques minutes de diffusion de mes deux coquines suçotant mon chibre, le compteur de Chaturbate explose ! Une pluie de tokens déferle et les demandes de shows privés affluent en masse. Pourtant le jeu sexuel entre nous 3 ne fait que commencer !

Ensuite, Kylie me fait mettre à genoux. La tension commence à monter en moi lorsqu’elle sort ses accessoires et son fouet. Puis, ma maîtresse dominatrice insère un plug dans mon anus. Humilié certes mais très excité par mon fantasme de jeunesse, je me laisse malmener. Pauline gère la foule internationale de Chaturbate et oriente la caméra sur le spectacle bdsm. Petit a petit, la soumission prend de l’ampleur et Kylie m’assène de coups de fouet et de ceinture sur les fesses qui rougissent de plus en plus.

Après cette entrée en matière plutôt brutale, les deux coquines me bâillonnent et m’introduisent des engins de plus en plus gros. Lorsque la séance de domination s’achève, je suis hyper excité. Mon sexe a grossi énormément comme si j’allais cracher mon nectar en fusion.

Il est temps pour moi d’inverser les rôles et je passe de dominé à dominant en un éclair.

J’attrape ma prof par les hanches et plaque sa tête contre la banquette brutalement, je déchire son string violemment et entame une pénétration à sec. Cette dominatrice dominée hurle de douleur et de plaisir pendant que ma femme se caresse tout en nous regardant. Elle est tellement émoustillée par le spectacle qui se déroule sous ses yeux que son jus inonde le sol. Ma femme coquine est vraiment une fille bonne à marier dans tous les sens du terme.

Notre compte récolte des milliers de vues sur la chatroom et probablement de nombreuses nouvelles inscriptions sur Chaturbate grâce à notre show de groupe. La scène se prolonge jusqu’au soleil couchant mêlant férocité sexuelle et sauvagerie charnelle.

Soudain, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Il s’agit de notre ami traiteur venu de Bourg-en-Bresse accompagné de sa femme.

Je m’empresse d’aller leur ouvrir la porte à moitié nu. Amusé de me voir ainsi et sentant l’atmosphère détendue, mon ami féru de candaulisme sauvage.

Il nous envoie sa femme afin qu’elle s’amuse avec nous devant lui assis sur une chaise. Sa dulcinée aspire mon sexe rouge écarlate de tous les échanges sexuels qu’il a goûtés ce jour. Quant à son époux, le candauliste cocu ne retient plus l’envie de masturber son gros membre.

Puis, notre professeure british attrape le manche de notre cuisinier et lui administre une bonne fellation avec gorge profonde. Je pénètre ensuite sa femme sous son regard lubrique. L’homme, militant engagé dans des bonnes causes ne résiste pas, il crache de longs jets de sperme chaud dans la gorge de ma dominatrice avide de sexe.

Inscription chaturbate

Inscription chaturbate

Tout à coup, une deuxième sonnerie annonce l’arrivée de mes amis chtimis de Douai. Je file à nouveau à la porte à poil les recevoir. Ils éclatent de rire et me suivent jusqu’au salon. Je constate que le site Chaturbate a bloqué notre cam. Nous prenons donc une petite pause pour recevoir nos hôtes et prendre quelques rafraîchissements. Guillaume, et sa femme Cynthia, sont mariés depuis 3 ans, ils découvrent l’échangisme. Guillaume nous fait subtilement remarquer l’odeur de sexe qui plane dans la pièce avec beaucoup d’humour.

Je profite de ce break pour prendre une photo de chaque invité avec une pièce d’identité à côté du visage afin de fournir à Chaturbate la preuve de leur âge. J’envoie donc les photos de profil avec les documents scannés recto verso au site. La validation prend une heure, ce qui laisse le temps à Pauline de nous préparer un petit apéritif digne de cette soirée coquine.

Guillaume et sa femme sont très curieux et je les sens excités par l’atmosphère qui résulte de notre journée coquine.

Ils posent des questions pertinentes et intéressées.

Nous trinquons et la soirée s’amorce quand Cynthia et Kylie partent fumer une cigarette ensemble dans une pièce aménagée. Au bout d’un quart d’heure, ne les voyant pas revenir, je décide alors de leur rendre visite discrètement. J’entrouvre la porte du fumoir improvisé tout doucement et avec joie, je les vois s’embrasser et se caresser tendrement.

Je me glisse en douceur entre elles, Cynthia ma petite débutante saisit mon pantalon, glisse sa main dans mon caleçon et agrippe timidement mon sexe qui gonfle de plus en plus fort. Avec l’aide de Kylie, elle extirpe mon phallus pour entreprendre une fellation à deux bouches. J’adore ça et je suis au nirvana.

Mes deux pompeuses m’astiquent le gland en caressant mes couilles qui remontent.

J’agrippe la tignasse de Cynthia, je sens que je vais cracher mon sperme dans sa bouche.

Si je ne retire pas mon pénis à temps. Une fois mon engin hors de leur portée, je remonte mon pantalon et nous rejoignons les autres. Le réveillon 2019 se poursuit autour des délicieux mets que Guillaume a préparés avec grand soin. L’ambiance est à la rigolade et au plaisir. Pauline apporte la splendide bûche glacée réalisée par Marc et sa femme Jessica, les meilleurs traiteurs de France sans vouloir faire de zèle.

L’année 2018 s’achève enfin sur les douze coups de minuit et Guillaume, notre beau cocu avec sa bouteille de Champagne explose le bouchon en orbite à minuit pile. Rires, embrassades tendres pour fêter 2019, la soirée est plutôt réussie !

Vient l’heure traditionnelle des bonnes résolutions et notre couple marié de Douai décide enfin de de finaliser leur inscription sur Chaturbate et de programmer une soirée coquine en club libertin pour le mois de janvier.

Ensuite, j’invite mes hôtes à prendre place au salon et réactive la webcam sur Chaturbate

La chaleur humaine dégagée embrase à nouveau le web !

L’alcool coule à flot, les filles sont totalement désinhibées car elles se touchent sans aucune retenue. Guillaume se décoince et se rapproche de ma femme. La petite maline frotte son pied sur la bosse de son jean en appuyant de plus en plus fort.

Bien que je ne sois pas un grand adepte du candaulisme (qui consiste à prêter son partenaire), je ressens une terrible excitation à l’idée de voir ma femme se faire prendre par mon ami Guillaume. D’ailleurs ce coquin a sorti son membre et ma douce commence à le sucer avec gourmandise.

Cette petite partouze sème la panique sur Chaturbate, quelques 89 259 spectateurs ! affluent de nouveau et le bruit des tokens en pagaille résonne dans les enceintes.

Nous atteignons ainsi des sommets d’audience.

Ma femme enfile une capote sur le gland de mon meilleur ami et il commence à l’entreprendre. Assise sur lui, il la pénètre puissamment et elle jouit rapidement. Je ne tiens plus, mon cœur fait boom et par chance Cynthia vient faire diversion en m’embrassant et attire mes mains sur ses seins. Ses tétons pointent, je les suce un par un en aspirant ses mamelons.

J’entreprends un cunnilingus à Cynthia sur la banquette, sur le dos elle s’assoit sur ma bouche j’happe son clitoris avec mes lèvres et glisse ma langue dans sa fente. Kylie me saute dessus et me défroque promptement. Elle gobe ma queue puis aspire mes couilles. Ensuite, elle me chevauche sauvagement jusqu’à ce que le coït nous étourdisse à s’en évanouir.

Kylie se retire et rejoint Marc et sa femme pour une séance de domination. Je saisis Cynthia à quatre pattes et la pénètre vigoureusement, les coups de rein sont de plus en plus violents et nous jouissons tous les deux puissamment.

Cette expérience libertine réussie adoubée de notre succès virtuel sur Chaturbate (plus de 5000 dollars encaissés) nous a tellement rendu populaires que nous avons reçu des invitations du monde entier. Suite à ce nouvel an 2019, nous avons eu la chance de nous abonner au site de rencontres coquines gratuites Madintouch et d’apporter notre témoignage à cet édifice de charme.

 

Créez votre compte sur Chaturbate pour gagner des tokens comme nous ici !

Inscription Chaturbate : Comment coucher avec sa prof ?
5 (100%) 7 votes
Madintouch Love & Partage
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •