Maitresse Madintouch BDSM – Bondage et Discipline

Maitresse Madintouch

Maitresse Madintouch On se Touche

Maitresse Madintouch 0
Maitresse Madintouch

Un soir, j’ai revu Maitresse Madintouch c’était à l’heure du déjeuner. Nous étions tous les deux à l’opposé. Moi à l’entrée de la salle à manger et elle à côté de son dortoir. Je pensais à quelque chose de cochon et ainsi maté à droite son passé de dominatrice. Elle m’a vu, cependant, qu’elle pensait que j’ignorais, et que j’étais victime de son emprise.

Le visage de Maitresse Madintouch transpirait la dureté car elle se mit à marcher avec un fouet. Je compris tout de suite qu’elles étaient ses intentions. C’est quand elle se retourna vers moi que je rampais jusqu’à lui donner une accolade. Et ensuite un baiser rapide sur ses petits pieds, en lui demandant si je pouvais les lécher. Néanmoins je rêvais de devenir une vraie Sissy. Elle me frappa immédiatement, puis nous sommes entrés dans le bâtiment avec mes mains liés, bâillonnés et avec les yeux bandés. Puis je sentais sa ceinture me cogner violemment.

Nous nous sommes donc assis, elle sorti un gode ceinture et ses outils, mais fait aucune mention de la veille ou j’avais pris très cher déjà. Elle me viola pendant 2 heures avec ses instruments filmant mon humiliation dans les moindres détails. Avec cependant crachas et insultes à la clé. J’ai pris mon pied, nous nous sommes quittés et sur le trajet je bandais à mort ! Bien que j’aie un petit sexe j’ai dû me vider les couilles sur l’air d’auto route.

La semaine suivante, je suis arrivé chez Maitresse Madintouch la Domina Pure . Néanmoins dans la dernière partie de la soirée. Et ce soir – là, je pensais qu’elle serait fatiguée à cause de son travail scolaire (elle était enseignante à la fac). Quand elle m’a fait entrer, elle me rabaissa un certain temps. Je me prodiguai un bon massage érotique, en commençant par le haut et en descendant lentement vers le bas. Elle se détendit en me giflant violemment. Quand je suis arrivé au bas de la colonne vertébrale je laissais mes mains continuer à me masser le derrière. Petit à petit je massais mes fesses bien fermes avec les paumes de mes mains Tout en glissant quelques doigts dans mon anus. Elle portait une jupe en velours avec une texture de tissu très agréable au toucherOn Se Touche sur Madintouch pour le plus grand des bonheurs.

Maitresse Madintouch
Maitresse Madintouch

Après quelque instant, elle me frappait sauvagement puis elle alla s’asseoir sur son lit. Assis les jambes croisées, face à face, elle a immédiatement commencé à parler de la façon à ce que nous ne devrions pas être impliqué physiquement du fait que nous étions pas dans une relation sexuelle mais plutôt de soumission pure. Je pensais que, bien sûr… Elle avait raison. Je suis sûr qu’elle ferait de moi un vrai soumis.


Quand j’ai fini d’être dominé, elle me frappa au visage une dernière fois, et dit : « T’aime ça petit bâtard !» Puis sourit à mon acquiescement, et je continue en lui disant : « Ce ne sera pas facile, bien sûr, parce que je vous ai dit hier soir, j’adore me toucher devant vous Maitresse Madintouch. » Elle me frappa à nouveau.

Viens découvrir l’univers de la coquine et dominatrice Maitresse Madintouch sur http://coquineautel.fr

 Suis moi sur les réseaux

Facebook Commentaire