MoneySlave – Impératrice Gyna La Domina

MoneySlave – Impératrice Gyna La Domina

MoneySlave
Gyna drésseuse de MoneySlave

MoneySlave –

MoneySlave
MoneySlave

Je suis Gyna une “Gina très Domina” 28 ans, jolie brune élégante et autoritaire, chef d’entreprise, j’ai l’habitude de diriger et aime avoir le dernier mot. Naturellement supérieure, j’aime être gâtée par mes soumis Moneyslaves. L’excitation que je ressens lorsque tu dois raquer pour mes achats futiles, mes caprices et mes folies parfois exorbitants est inexplicable.

Mes fantasmes n’ont d’ailleurs que faire de la raison ! Alors inhibons la raison et laissons aller la passion avec Madintouch !

L’ambiguïté  que tu ressens à partir du moment où tu es humilié et dépouillé de ton fric, et la réalité qui ressurgit au moment où tu te mets à penser aux mensonges qu’il te faudra inventer pour que ta femme ne se doute de rien est simplement magique. Tu dois obéir et me satisfaire ! Tu es fais pour ça, c’est ta nature d’être inférieur.

Quelle excitation lorsque je repars avec tous mes achats, mes fringues et mes chaussures grâce à ces grosses sessions de craquages !

J’ai rencontré Richard, un MoneySlave pour la première fois à côté de la gare un dimanche. Il avait une tête de chien battu soumis. Cette pupute était ravie de me voir enfin arriver, après 45 minutes de retard. D’ailleurs j’aime tester l’obéissance de mes larbins.

Je me réveille ce jour là avec une folle envie de dévaliser les boutiques. Je réfléchi a la constitution de mon cheptel de moneyslaves et me vient l’envie de dresser un nouveau venu, Fred. J’aime que mes moneyslave soient en parfaite connaissance de ma taille, pointure et mes goûts pour qu’ils puissent m’offrir des cadeaux surprises. Il vient me chercher, une punition va s’imposer car non seulement il n’est pas en avance mais de surcroît 4 minutes en retard ! Je claque des doigts, il vient immédiatement m’ouvrir la portière. En passant je lui demande d’ouvrir sa gueule pour y jeter mes cendres et lui écrase ma cigarette sur sa main. il doit naturellement me remercier et s’excuser pour son retard en me promettant que ca ne se reproduira pas.

Avance jusqu’au distributeur, Money Slave !

Finalement il comprend qu’on va faire un retrait au DAB

Donne moi la CB et le code de suite !

Il s’exécute et acquiesce. Je retire donc  750 euros sans vergognes et lui ordonne de me les donner à genoux en me suppliant et en léchant les semelles de mes chaussures.

Un peu plus loin dans une ruelle vide monde, il s’allonge au sol. Petit à petit, je lui enfonce mon talon dans la bouche et lui écrase ma cigarette sur son bras nu.

MoneySlave
MoneySlave
 Chien : Gyna la Gina Domina entre dans une belle boutique luxueuse. A ce moment, je comprends que je vais raquer plus que de raison pour cette dominatrice aux goûts de Diva. Cela va me créer de gros problèmes financiers mais en tant que parfait MoneySlave je vais le faire, c’est plus fort que moi.

Elle sélectionne quelques articles, me donne sa taille et m’attend en cabine. Je lui amène et elle m’ordonne de lui retirer ses chaussures. Ensuite elle ressort et indique à la vendeuse que “la chose” (c’est moi) va régler ses articles.

Gina sort de la boutique fumer sa cigarette, je raque et je la rejoins. Je reçois deux bonnes gifles additionnés d’un crachat.

Femme Gyna la Gina vraie Domina dresseuse de MoneySlave  toute puissante, je vous remercie !

Contact moi ici bas si tu veux devenir mon esclave privilège

Repère moi sur les réseaux


Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar

Notice: Undefined index: rememberMe1198 in /home/www/vhosts/madintouch.com/httpdocs/wp-content/plugins/i-agree-popups/includes/i-agree-wp-footer.php on line 84