Nuit coquine et chaude entre filles à l’Orchidée

 

Coucou c’est encore Nina la jolie brunette de 19 ans sur Madintouch, laissez-moi vous raconter notre nuit coquine entre amies avec Sabrina et Alicia. Cela se passe dans l’une des meilleures boites libertines de France. C’est alors que nos vacances se déroulent à merveille dans le camp naturiste du Cap d’Agde. Avec petits cocktails Mojitos petits « culs nus », le tout dans un cadre idyllique sous des parasols en bord de la mer.

Après quelques bonnes baignades et jeux entre coquines sous un soleil de plomb, Jules notre Love Coach nous rejoint à la plage. Celui-ci nous propose alors une petite escapade coquine dans la boite la plus réputée du sud.

Il s’agit donc de l’Orchidée à Béziers. Notre Jules est un spécialiste des bons plans pour une nuit coquine .

Néanmoins ce petit malin contacte la charmante patronne du club qui vient d’inaugurer sa piscine extérieure. Nous sommes donc invités à une soiree coquine ce samedi soir. Cependant, il faut se changer et se préparer pour être toutes belles.

Tandis qu’au soleil couchant, à peine arrivées à la chambre du jardin de Babylone, nous nous préparons. Séance make up au menu, tenues de soiree hot.

Puis l’heure arrive, notre Love Coach passe nous prendre devant l’Hotel, à peine montées en voiture notre chauffeur nous emmène sur la route de Beziers, il ne prend pas l’autoroute le filou. A l’orée d’un petit coin golf, il s’arrête après un léger détour. Lorsqu’il nous demande sortir pour le sucer sous un arbre. De plus en plus nous sommes excitées d’aller en milieu libertin avec lui.

Une fois à l’entrée de l’Orchidée, la patronne nous reçoit avec un accueil des plus chaleureux, nous offre une bouteille de bienvenue. Bien entendu habituellement l’entrée est déjà gratuite pour les filles. Un repas nous attend, car nous sommes mortes de faim, un appétit féroce sexuel également !

Un traiteur nous sert une délicieuse paella, les convives présents sont triés sur le volet, jeunes et beaux. Notre Coach sympathise avec une femme venue seule.

La nuit coquine se déroule si vite que l’on ne voit pas le temps passer.

Jules chauffe la piste le DJ passe les meilleurs titres du moment. L’ambiance est assurée !

Tout à coup un Deal tombe, le Disc Jockey offre une bouteille de Champagne à celle ou celui qui ose se jeter direct dans la nouvelle piscine. Ni une ni deux, Alicia court et se précipite toute habillée dans la piscine sans que le Julo n’ait le temps de broncher. Un spectacle amusant.

Sous l’acclamation du public et de l’animateur, la serveuse qui était l’une belle créature vient sceau à la main de Champ nous féliciter. Ainsi les coupes en main savourant la victoire, nous faisons connaissance avec les couples présents. De plus en plus amicale la nuit coquine devient petit à petit intime et caliente. Une petite visite des lieux s’impose, ou l’on découvre des coins câlins très excitants. Glory Hole ( pièce à trous ), cage, pièce fermée. De partout l’on peut voir des couples et des trios se former. Cela fornique dans tous les sens alors que la soirée ne fait que commencer.

S’en suit une petite baignade pour tester cette fameuse piscine, bataille d’eau avec Alicia pendant que Sabrina branle Jules dans un coin. Un petit couple forme un trio avec un homme au bout de la piscine. Joli spectacle la coquine suce deux belles bites goulûment. Pendant que Jules se relève pour une mise en bouche par Sabrina.

Je profite de cette scène coquine pour embrasser Alicia car la battle d’eau nous fatigue un peu, rien de mieux que des câlins entre coquines. Nos baisers savoureux n’en finissent plus. Nous sortons de l’eau pour nous sécher.

De retour sur les banquettes, une jolie nymphe nue coupe de champagne dans les mains boit son nectar avec délicatesse et volupté.

Sans hésiter, je l’accoste avec un peu d’humour. Claire vient de Montpellier.

Nuit coquine Orchidee

Nuit coquine Orchidee

Cependant, avec toujours de la suite dans les idées, je l’invite sur la piste de danse pour un petit déhanché magique. Car cette coquine est venue avec ses amis échangistes, des habitués du club.

Le rythme et la musique me rapprochent de ma jolie proie, puis nos lèvres s’accrochent suivies d’un doux French Kiss . Jules l’espion nous rejoint et vient se mêler à nous. Des frissons me parcourent jusqu’à l’échine. Cette soirée d’été nous fait bien oublier les tracas de mon année d’étudiante en droit !

Jules m’entraine avec mon amoureuse dans un coin câlin, je suis toute émoustillée que j’en mouille. Ma cyprine coule long de mes cuisses. Arrivée dans la pièce les trois. Il nous allonge sur le sofa. Entreprend Claire à me caresser tendrement. De longs baisers entre nous, elle me caresse mon entrejambe humide en douceur. Puis lèche mes tétons en les mordillant.

« L’extase »

Le plaisir est si intense que je perds mon self contrôle et m’évanouis un peu lorsqu’elle titille mon clito en me pénétrant de ses doigts. Notre homme le sexe vigoureux à l’air se masturbe lentement. C’est alors que je saisis d’une façon brute ses deux grosses boules en les tirant à moi. Attrape ensuite son manche pour le pomper à pleine bouche !

Un cri de plaisir se dégage de notre compagnon, celui-ci me retire son sexe de peur de cracher dans ma bouche de suceuse goulue. Reprend ses esprits, attrape le petit cul de Claire, enfile une capote. Claire est aux anges car il entame un bon cunnilingus en la doigtant comme TGV. Et rentre en elle sec, Claire me griffe le dos de plaisir. Enfin, un couple s’incruste à nos échanges.

Timidement demande la permission de  baiser avec nous. Je suis impatiente de caresser le sexe du Monsieur devant sa femme.

Puis le couple s’allonge à nos côtés, la femme se met a astiquer et sucer son homme.

Quand je décide de glisser ma main sur ses couilles, la dame s’extirpe de son Mari pour s’occuper de Claire, néanmoins je ne vois pas qu’Alicia assiste au spectacle depuis un petit moment cachée dans une partie de la pièce. Sabrina est restée avec un couple dans la piscine pour coquiner. Le Mari me présente son sexe, je commence à le branler et m’amuser avant d’entamer une bonne pipe. Tellement excité, il ne résiste pas longtemps, je sens qu’il va me rependre son jus. Alors je le suce en resserrant ses couilles de plus en plus fort. Je gobe son gros gland, il essaye se retirer mais impossible.

De longs jets explosent jusqu’au plus profond de ma gorge, j’avale son miel à grosse gorgées. Et dans ses petits râles de plaisir me bénit de cette séance maudite, de sa cocue qui le regarde d’envie, de jalousie mais surtout sa candauliste est entrain de se faire prendre par notre Love Coach. Pendant que Claire reprend ses esprits, je l’enlace contre moi. Puis elle s’endort le visage contre mon sein. Jules pilonne la femme de l’autre vigoureusement. Le mari pro du candaulisme cocu se sauve prendre une douche. Sa femme crie par ses orgasmes, son écho résonne dans la pièce à percer les murs.

Tout compte fait, la petite dame gourmande, se retourne pour finir notre Coach en bouche, cette douce coquine le pompe énergétiquement.

La résistance de Monsieur en prend son grade, ses couilles se resserrent prêt à gicler dans sa bouche. Plutôt que de la nourrir de sa semence, il retire son sexe pour une bonne faciale. Ce spectacle m’excite à mon paroxysme !

La scène torride passe, nous partons à la douche. Le jet d’eau puissant et le pommeau magique que j’applique sur mon clitoris rallument mes envies ardentes. Bref, je suis encore très excitée. Sans doute ce spectacle convainc l’homme derrière moi de me caresser les fesses dans le but de me prendre par derrière. Encore pucelle de l’anus, la peur me gagne. Cet étalon me rassure par sa maîtrise et ses gestes.

A tel point que je cambre pour recevoir sa sentence.

Mon sexe Coach nous tend un préservatif, celui-ci le déchire avec sa bouche et le déroule sur son pénis tordu. Jules me retourne et me penche. Bien que très envie d’essayer la sodomie je préfère mon Coach en plus. Nous n’utilisons pas de capote ensemble car nos tests MST sont à jour. Jules me léche mon petit trou, insère un doigt puis deux. Pendant que je suce le beau mâle, cambrée dans la douche.

Non seulement je commence à apprécier et de surcroît j’aime de plus en plus son doigté magique. Sans compter que son gros gland se frotte contre mon cul, mon anus et ma chatte trempée, les lèvres gonflées de plaisir. Mon Sexe Instructeur commence a écarter mes fesses y introduit son gland, me pilonne tout doucement. Quand je commence à crier de douleur en mordant un peu le sexe du type que je suce. Conformément à ma douleur, il stoppe avant de reprendre, ses petits va et vient. Tout en douceur il me pénètre, ça fait mal très mal par moment mais la douleur laisse place à la jouissance ultime !

Tout compte fait, ses accélérations font décoller mes miaulements de plaisir, mon cul est dilaté je jouis comme jamais. Nous sortons enfin de la douche direction le Glory Hole. Nous nous posons avec les serviettes sur le sofa, l’inconnu se glisse sous moi. Je tente une double pénétration. Peur, très peur mais mes deux experts sont rassurants. Je m’assieds sur le sexe de mon étalon quant à Jules recommence une pénétration annale .

Au bout de quelques minutes je jouis comme une bête furieuse. En d’autres termes, je vis les gros orgasmes de toute ma vie. Un autre inconnu profite du spectacle et vient se branler prêt de mon visage, je regarde sa bite pendant quelques minutes tout en jouissant de plaisir. Reprenant mes esprits et du courage, je saisis son sexe pour l’attirer dans ma bouche.

Au total trois hommes rien que pour moi, je me sais gourmande coquette d’une nuit coquine mais pas à ce point là.

Je demande aux trois hommes de jouir sur moi, il parait que cela se nomme un Bukkake, après de longues minutes de pénétrations et de sussions. Mes amants se branlent tous au dessus de moi, de puissants et longs jets explosent à flot sur moi. Je suis toute gluante de foutre. D’une part je connais pas cette sensation de l’autre cela est juste génial. Le bukkake est l’une mes meilleures expériences.

Pour conclure, cette soirée improvisée est la plus réussie de ma vie. Mon expérience se doit d’être partagée et je rêve encore nuit et jour de vivre d’autres aventures d’une nuit coquine bukkake  comme celle-ci !

Nuit coquine – l’Orchidée club libertin – Nina à l’Orchidée
5 (100%) 3 votes
Madintouch Love & Partage
  •  
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
    19
    Partages