Première expérience bisexuelle sur Madintouch

Premiere experience bisexuelle

Premiere experience bisexuelle
Premiere experience bisexuelle

Le 1 décembre 2017 je me réveillai sur les coups des 10h avec une folle envie de rencontrer un couple durant le weekend pour un plaisir FFH ma première expérience bisexuelle .

Je m’inscris donc sur le site libertin Madintouch où j’ai pu remarquer que j’avais pas mal de succès auprès de la gente féminine mais aussi vis-à-vis des couples. Je ne m’y attendais pas… mais comme tout site il y a des personnes très bien, tout comme des personnes assez spéciales dans un délire qui ne me correspond pas …

Après plusieurs heures de discussions avec quelques couples, je n’ai pas eu de coup de cœur pour ma premiere experience bisexuelle … Je me suis donc dit que je ne trouverai pas ce que je recherchais sur ce site… jusqu’au moment où je tombe sur la page d’un couple vraiment mignon. Leur photo de profil était très explicite : deux femmes et un homme portant des masques. Ce côté mystérieux et artistique m’a tout de suite plu ainsi que le fait qu’il soit de la même région que moi.

J’ai donc pris mon courage à deux mains et en leur envoyant un petit message qui pour le coup était vraiment banal. Je ne m’attendais pas à recevoir une réponse aussi rapidement. Stressée mais très excitée, je commençais à discuter avec eux … Quelques messages envoyés… puis nous échangeons nos numéros de téléphone. Ils m’appelèrent dans la foulée et leur voix me fis rêver …

Ils me proposèrent d’emblée de venir passer la soirée et le weekend vers eux et une amie à eux… très angoissée et stressée par la situation, j’ai hésité durant un bon moment. Jusqu’à ce que Jules par ces mots, convaincant et rassurant, me fasse changer d’avis. Je pris donc le chemin de la douche pour m’apprêter du mieux que je puisse pour leur plaire. Maëlys, la copine de Jules, était vraiment ravissante et je voulais vraiment la séduire elle particulièrement.

Premiere experience bisexuelle 8
Premiere experience bisexuelle

Une fois prête, je pris la route enneigée toute stressée mais aussi très excitée de savoir que j’allais passer une belle soirée avec de parfaits inconnus si charmants. La situation m’a fait me poser des milliers de questions en route. Mais bien plus positivement que négativement. J’avais peur. Peur de ne pas être à leurs goûts.

Peur de ne pas être à la hauteur tout simplement. La neige et le verglas avait recouvert les routes. Un sentiment de peur me gagna petit à petit. Puis le drame : la voiture devient incontrôlable et part sur le bas-côté en pleine campagne. Isolée de tout… très peu de personnes passaient par là…

L’attente

Je me voyais rester là des heures. Mais par chance à force de persévérance et d’acharnement, je réussi à me dégager du fossé dans le quel j’étais pour me remettre sur la route. Je pense avoir eu la pire frayeur de ma vie. Angoissée et pétrifiée dans ma voiture j’appelai Jules pour qu’il vienne me chercher à la ville la plus proche de là où j’étais… Il accepta sans hésiter… Je l’ai attendu durant une heure. Mais une fois qu’il est arrivé toute la pression accumulée est redescendue. J’étais heureuse de ne plus être seule et surtout je me sentais rassurée ainsi qu’en sécurité.

On discuta un petit moment sur le parking puis il m’embrassa… j’ai vraiment bien appréciée cette première approche. Sur la route jusqu’à chez eux, on se raconta énormément de conneries. Il a vraiment bien réagit avec moi et ma mise à l’aise d’emblée. Durant le trajet j’avais énormément d’interrogation… J’étais aussi très excitée de rencontrer Nina et Maëlys.
Premiere experience bisexuelle
Premiere experience bisexuelle
Une fois arrivée dans leur demeure, le stress est remonté a la hausse.  La rencontre avec les deux charmantes jeunes femmes c’est plutôt bien passée. Mais j’avais un sentiment négatif. J’avais l’impression de ne pas leur plaire… simple sentiments de peur fasse a l’inconnu ou réalité ? La soirée nous le dira…

Mais…

Mais malgré cela je me suis dis qu’il faillait que je passe au dessus de ça pour essayer de vaincre ma timidité et pouvoir m’intégrer. Les filles ont l’air très proche… Je n’arrive pas à m’incruster… J’ai peur d’être lourde et trop imposante. Ce n’est pas de ma nature de m’imposer. Je laisse faire les choses et je verrai ce qu’il ce passe pour ma premiere experience bisexuelle.

Et pour être honnête Maëlys est vraiment magnifique. Elle a des formes voluptueuse et très sensuelles. Son beau décolleté laisse entrevoir ces beaux et gros seins. Je suis obnubilée et subjuguée par ce corps de rêve et ce regard charmeur sensuel et captivant. Je bois ces paroles et la dévore du regard. Nina est aussi une très jolie jeune femme. Ses vêtements camouflaient toute ses formes et ça me laissais rêveuse de savoir ce qui pouvait se trouver en dessous.

Premiere experience bisexuelle
Premiere experience bisexuelle
La soirée basée sur le thème mojitos pizza « maison » a donc pu commencer. Quelques baisers langoureux se sont échangés entre Jules et moi et entre Nina et Maëlys. Ça annonçait une bonne soirée chaude et chaleureuse. On prit le temps avec les filles d’apprendre à se connaître pour ma premiere experience bisexuelle. La musique bâtait son plein. Les rires et chamailleries étaient au rendez vous.
Nous discutions tous durant des heures jusqu’au moment où Jules s’est chauffé et mis la caméra pour montrer au web qu’il était heureux d’avoir trois jolies jeunes femmes à ses côtés. Petit à petit la température grimpa.
On commença chacune notre tour avec les filles à sucer Jules. Il avait l’air d’apprécier autant que nous. C’est lors de ce passage de la soirée que j’ai pu embrasser la belle et tendre Maëlys. Ses baisers m’ont charmé. Ses lèvres tendres et sa langue percée ne m’ont pas laissé de marbre.
J’ai adoré ce contact avec elle.  J’ai ensuite pu embrasser la jolie Nina qui soit dit en passant embrasse bien, même très bien… Nous avions des masques sur le visage pour garder notre anonymat sur le web et pour les quelques clichés que Jules a pu prendre lors de ce rapport intime les quatre.

Des heures ont passé. Arrivé 4h le samedi matin j’étais ko mais personne n’avait l’air décidé à aller se coucher. Nous avons donc continué à discuter de tout et de rien, écouter de >la musique, chanter, rire… Puis sur les coups des 5h miracle !! Tout le monde est chaud pour aller au lit Hmmmm.

Premiere experience bisexuelle
Premiere experience bisexuelle
Arrivé dans la chambre surprise. Deux matelas posés côtes à côtes remplissaient la pièce. Nous allions donc avoir de la place pour dormir les quatre ensemble mais aussi pour faire quelques coquineries ensemble… La chaleur est rapidement montée… Tandis que Maëlys câlinait avec son homme je me suis laissée charmer par la jolie Nina. Nous nous sommes embrassées durant de longues minutes. Je l’ai déshabillé pour sentir sous mes mains sa peau si chaude et douce.
Son corps aux formes parfaitement dessinées m’a plongé dans un état second. Oublié les appréhensions et les peurs. Je commençai dans un premier temps par caresser sa jolie petite poitrine bien ferme. Quelque coup de langue on suffit pour les faire raidir. Tout en m’occupant de sa poitrine je continuai à caresser son corps. Ses fesses bien rebondies ont réveillé en moi une excitation que je n’avais jamais connue auparavant. La sentant réceptive aux caresses que je lui faisais j’ai donc pris l’initiative de passer ma main sur son entrejambe déjà bien humide.
J’y glissai en peu de temps un doigt puis un deuxième… Elle était très réceptive et elle avait l’air d’apprécier. C’était une première pour moi. J’avais peur de mal faire ! Mais tout c’est bien passé et je pense qu’elle a beaucoup apprécié.
Elle est ensuite partie dans les bras de Maëlys. Elles se sont câlinées et embrassées tant dis que moi j’embrassais Jules. Tout était vraiment fait pour que ça se passe bien ! J’ai ensuite pris les devants avec la belle et tendre Maëlys, je suis allée m’installer vers elle pour pouvoir sentir son corps à moitié nue sous mes mains. Quelques baisers échangés et voilà que mes mains baladeuses partent à l’aventure de ce corps qui m’a tant fais fantasmer toute la soirée pour ma première expérience bisexuelle

Sentir ses tétons se durcir sous mes doigts m’a donné un frisson inexplicable. J’ai ensuite demandé à la belle si je pouvais descendre avec ma bouche et elle m’a dit « non » … déception pour ma part. J’avais envie de lui donner du plaisir comme elle le méritait. Après quelques minutes à la caresser je lui reposai la fameuse question « est ce que je peux descendre ? » et là à mon plus grand étonnement elle a accepté. Dans ma tête diverses choses sont passées en l’espace de quelques secondes… Sentiment de satisfaction, d’excitation, la pression de devoir assurer mais aussi et surtout une danse de la joie interne phénoménale.

Je tiens aussi à préciser que c’était ma première fois sexuellement parlant avec une femme donc la pression était d’autant plus grande. Ainsi donc descendue lentement à partir de sa bouche pour ensuite lécher ses beaux et gros seins pour ensuite atterrir ma tête entre ses jambes et là c’est le vide totale dans ma tête je ne pense plus à rien mis à part donner du plaisir à Maëlys.

Je fais divaguer ma langue autour de ses lèvres pour ensuite saisir son clitoris et le lécher encore et encore.

Tout en continuant de la lécher j’introduis un doigt en elle….. Elle a l’air d’apprécier. J’en mets donc un deuxième. Je la sens bouger et gémir et l’excitation est à son maximum pour ma part. J’ai continué pendant quelque minutes qui mon paru une éternité tellement j’appréciais le fait de la voir gémir. Mes coups de langues et mes doigts on l’air de réellement plaire à la demoiselle.

Et entre temps, Nina s’est jointe à nous pour embrasser la miss pendant que je la léchais et la doigtais. Au bout d’un moment Maëlys m’a fait signe de remonter vers elle choses que j’ai faites. Nous nous sommes embrassées puis j’ai embrassé de nouveau Maëlys et Jules. Notre soirée se conclut donc comme ça. Je me suis endormie dans les bras de Maëlys et Nina aussi. Jules quand a lui a dormi derrière Nina. Nuit très câline et très agréable.

Premiere experience bisexuelle
Premiere experience bisexuelle
Pour cette premiere experience bisexelle, nous avons passé une excellente soirée. Et pour ma part toutes ces découvertes en l’espace d’une soirée m’ont laissé rêveuse. J’ai adoré et si c’était à refaire je le referai avec grand plaisir. Avec internet il faut se méfier de tout mais j’ai eu un bon sentiment et une bonne impression. La peur de l’inconnu est faite pour être bravée et c’est ce que j’ai fait ce soir-là.

Moralité de l’histoire : Plus l’appréhension est grande, plus le plaisir est grand.

La Parfaite Inconnue.

Exhibitionniste, libertine et amatrice de Porno Chic à la française. Superbe brune … En effet, je pourrais être votre voisine, votre collègue ou simplement une femme que vous croisez dans la rue sans vous douter qu’en réalité se cache sous ce visage “d’ange” une vraie salope avide d’orgasmes à la chaîne.

10+

Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar

Notice: Undefined index: rememberMe1198 in /home/www/vhosts/madintouch.com/httpdocs/wp-content/plugins/i-agree-popups/includes/i-agree-wp-footer.php on line 84
 

avertissement

Exhibitionniste, libertine et amatrice de Porno Chic à la française. Superbe brune … En effet, je pourrais être votre voisine, votre collègue ou simplement une femme que vous croisez dans la rue sans vous douter qu’en réalité se cache sous ce visage “d’ange” une vraie salope avide d’orgasmes à la chaîne.

184+