Soumis – Il finit avec sa carte bancaire dans les fesses

Soumis – Il finit avec sa carte bancaire dans les fesses

Ce matin, un mail sur le forum m’est destiné. C’est Christophe, un MoneySlave très soumis de Nice, le département d’à côté.

soumis
soumis cb dans le cul

Il a l’air expérimenté et complètement excité par mon profil. Il m’informe qu’il est très cérébral et donc que la domination psychologique virtuelle lui convient parfaitement. D’entrée de jeu je lui impose ma condition suprême : répondre à mes désirs à tout moment de la journée quel que soit le contexte professionnel ou familial dans lequel il se trouve. Cette laisse électronique me permettra à cette unique condition d’avoir le contrôle et au premier appel manqué, notre relation sera immédiatement rompue et aucune excuse ne sera ne serait-ce qu’écoutée. Car le soumis a peur… je le sens.

Cette mauviette commence à m’expliquer qu’il va devoir inventer plein de mensonges à sa femme, ses collègues… Je le coupe. Pas le temps d’écouter de telles banalités ! C’est une évidence ! Lorsqu’on souhaite vivre nos fantasmes et les intégrer dans le réel, la concession et la ruse sont obligatoires, non ?!

Nous nous donnons rendez-vous par visio comme convenu le lendemain. Je l’observe en fumant ma cigarette. Ainsi, je donne l’ordre à mon soumis de se déshabiller et d’enfiler le plus beau dessous de sa femme en le remontant bien haut pour compresser ses couilles. Je chronomètre et lui laisse 2 minutes pour obtempérer. J’aime tester l’obéissance !

soumis cb dans le cul
soumis cb dans le cul
Puis, une idée me vient. Je souhaite qu’il se déshabille, qu’il mette sa laisse de chienne et sa CB dans le cul. Je le sens à présent déboussolé et humilié. Il se sent comme une lopette. Maintenant, il doit réfléchir au montant qu’il souhaite m’offrir.

Quand mon soumis m’annonce le virement qu’il s’attend à me faire, je coupe la visio de suite. Il ne m’a pas respectée ! Pour qui m’a t’il prise? Je suis énervée ! Ce moins que rien ne mérite pas mon temps ! Les jours suivants, Christophe a rampé pour essayer de se faire pardonner et me convaincre de lui donner une seconde chance. J’aime, haha ! car je sais qu’il se montrera de plus en plus généreux MoneySlave mais j’attends un peu, histoire de dresser cette petite chienne de soumis. Je ne suis pas dans le besoin mauviette, sache-le, je veux te dépouiller !

Visite mon profil et abonne-toi sur https://madintouch.com/moneyslave-imperatrice-gyna-la-domina/

Repère-moi sur les réseaux

Je suis Gyna une “Gina très Domina” 28 ans, jolie brune élégante et autoritaire, chef d’entreprise, j’ai l’habitude de diriger et aime avoir le dernier mot. Naturellement supérieure, j’aime être gâtée par mes soumis Moneyslaves. L’excitation que je ressens lorsque tu dois raquer pour mes achats futiles, mes caprices et mes folies parfois exorbitants est inexplicable.

Mes fantasmes n’ont d’ailleurs que faire de la raison ! Alors inhibons la raison et laissons aller la passion avec Madintouch !


Les utilisateurs qui ont aimé cet article :

  • avatar

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

One thought on “Soumis – Il finit avec sa carte bancaire dans les fesses”


Notice: Undefined index: rememberMe1198 in /home/www/vhosts/madintouch.com/httpdocs/wp-content/plugins/i-agree-popups/includes/i-agree-wp-footer.php on line 84
 

avertissement

Exhibitionniste, libertine et amatrice de Porno Chic à la française. Superbe brune … En effet, je pourrais être votre voisine, votre collègue ou simplement une femme que vous croisez dans la rue sans vous douter qu’en réalité se cache sous ce visage “d’ange” une vraie salope avide d’orgasmes à la chaîne.