Soumission pure, Fred l’esclave de Madame

Soumission pure, Fred l’esclave de Madame

Une Soumission par une domina : Avec Fred, mon nouveau moneyslave soumis, je commence par lui donner quelques tâches à effectuer pour les 2 jours à venir.

Envoyer un cadeau avec une carte en mon nom pour une amie qui vient d’accoucher, déposer les robes au pressing et commander une pièce pour ma voiture.

Ensuite, nous nous rendons dans une jolie boutique où j’avais quelques jours auparavant repéré un ensemble somptueux. Je présente Fred à la vendeuse comme étant mon portefeuille sur pattes,, une vraie soumission ! son regard s’écarquille et elle en perd son sourire. Ha ha ce genre de situation m’excite. Fred, lui, avait la tête baissée tel un bon toutou.

Soumission
Soumission

Je sélectionne quelques beaux articles dont mon ensemble et lui pose tout sur la tête.

Petit à petit les vêtements tombent inévitablement. Il s’empresse de les ramasser et de raquer. Juste à coté se trouve un super salon de coiffure. Ils acceptent de me prendre sans rendez-vous. Quelle belle journée ! on m’installe sur un fauteuil. J’ordonne à Fred de rester debout et de me masser les mains sans gêner le coiffeur. Il s’exécute avec un sourire gêné, clients et personnels du salon lancent des regards interloqués, ce qui me donne encore plus de satisfaction. J’adore ce moment ! le coiffeur m’annonce le tarif et je claque des doigts afin que Fred sorte sa CB.

Cependant, le gérant et sa collaboratrice me lancent des regards surpris, choqués et déroutés. Avec sa tête minable de soumis, les gens prennent certainement en pitié sa soumission.

Tandis qu’approche l’heure du déjeuner, nous nous rendons dans un restaurant où j’ai donné rendez-vous à 2 amies.

Mes copines sont au courant mais n’ont encore jamais vu ou participé à une de mes soirées madintouch domina.

Alors que mes copines m’attendent devant, elles sourient déjà en me voyant arriver avec Fred juste derrière moi. “Fred attends-nous à la porte le temps qu’il faut et regarde-moi car à tout instant je peux t’appeler. Dans ce cas accoures, tu sais que je n’aime pas attendre !”. Ainsi, il acquiesce. L’ayant complètement oublié je ne l’appelle finalement que pour qu’il règle la note. Mes copines ont bien ri de la scène et notre déjeuner n’a quasiment tourné qu’autour de sa soumission, excellent sujet de conversation. Je suis une vrai Diva Domina Pure !

Désormais, viens vite consulter mon profil Gyna et envoie-moi tes coordonnées sur ce lien : https://madintouch.com/moneyslave-imperatrice-gyna-la-domina/

Repère-moi sur les réseaux

Facebook Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.