Transexuel premiere experience exquise

 

Transexuel : Bonjour à tous, je m’appelle Bonnie, j’ai 23 ans et je suis étudiante en fac de sociologie de Montpellier. Je suis très investie dans ma vie étudiante et j’adore participer/organiser des soirées. Je vais vous raconter mon histoire, aussi excitante soit-elle.

Durant ma deuxième année de fac, j’ai organisé une soirée sur le thème des super héros.

J’ai alors dû trouver l’endroit où faire cette petite fête. Ayant déjà organisé différentes soirée, je connais assez bien le patron du bar en face du campus. Celui-ci a accepté que ma petite orgie se déroule dans son établissement. Je fait la promo de la soirée en diffusant des flyers et en envoyant des mails à tout le campus. Ainsi, je sais qu’il y aurait foule durant cette soirée.
Le jour J arriva, j’avais opté pour le costume de Wonder-Woman et sans me vanter, j’étais super bandante ! Le bustier fait ressortir mes gros seins et le mini short moulait parfaitement mon petit cul.
Il y avait beaucoup de mecs déguisés en Batman, Superman, Spiderman ou encore Captain America. Il y avait également beaucoup de filles… Les costumes sont tous sexy et moulant ce qui permettait de bien voir les courbes du corps. J’avais même parfois l’impression d’être dans un film de cul tellement les costumes me faisait mouiller.
J’ai oublié de vous dire un petit détail… Je suis bisexuel et j’adore lécher des petites chattes toutes humides. Mais bien évidemment je ne dis pas non à une belle grosse bite.

Durant la soirée, je craque totalement sur Catwoman.

Son déguisement la met énormément en valeur, elle avait des formes généreuses et une superbe poitrine.

Catwoman n’était pas indifférente à mon charme et nous avons passé une bonne partie de la soirée à danser collé-serré tout en nous déhanchant.

Toutefois, lorsque ses cuisses sont collées contre les miennes, je sentais quelque chose de bizarre… Comme l’impression de sentir une petite bosse vers son entre-jambe…. Ce qui j’avoue m’intriguais mais m’excitait énormément…
Au fur et à mesure de la soirée, c’est devenu de plus en plus chaud entre nous. De plus, avec quelques verres d’alcool, l’ambiance s’échauffait entre nous…
Nous commencions à nous embrasser langoureusement et je senti le désir monter dans ma petite culotte. J’avais envie de passer à la vitesse supérieure… Je l’ai alors discrètement pris la main et je l’ai entrainée jusqu’aux toilettes du bar.

Une fois la porte fermée, étant contrôlé par une envie intense de sexe, je me suis empressée de la déshabiller.

Je baissai alors la fermeture éclair de sa combinaison pour libérer sa superbe poitrine…

Je continue à descendre la fermeture éclair pour la libérer complètement. Quand tout à coups, en arrivant à son entre-jambe, je reste figée quelques instants..

Une énorme queue sortie de la combinaison ! C’est une transexuel !!!

J’entends Catwoman me dire : « Est-ce que ça te dérange chérie ? »

Je réponds un peu génée : « Non… c’est juste que je n’ai jamais connu de transexuel »

La transsexuel a bien compris que j’étais gênée, elle pris alors les choses en main… Elle commence à glisser ses doigts sous mon short et je sentie deux doigts rentrer dans ma petite chatte toute mouillée.

C’est qu’elle sait s’y prendre ! L’intérieur de mes cuisses à très vite été inondé

Je sens monter en moi un désir irrésistible, je pris alors sa grosse queue entre ma main et je l’astique avec frénésie.

C’était très agréable de toucher sa queue avec une main et avec l’autre toucher ses énormes boobs…

C’était troublant mais terriblement excitant et intense… Ce corps de femme avec un sexe d’homme me rendait folle d’excitation. Je découvrie à ce moment-là que j’aime les  » transexuel «  !

De désir, je repris les choses en main. Je plaquai ma transexuel contre les toilettes afin qu’elle s’assoit sur le couvercle. Tout en l’embrassant, j’ai pris l’initiative d’enlever mon short et je me suis empalée centimètre par centimètre sur sa grosse queue bien raide.
Elle prit mes fesses en main et me fit bouger sur sa bite. C’était tellement bon de sentir sa bite remplir ma petite chatte toute trempée. J’ai même dû me mordre les lèvres pour ne pas gémir.

Je fis des vas et viens de plus en plus rapide, c’était à la fois divin et épuisant.

Mon vagin se contractait de plus en plus fort. Ainsi, j’ai eu le plus gros orgasme de toute ma vie. Tout mon corps était pris de spasmes…

J’entendis ma transsexuel me dire à voix basse : « Je veux jouir dans ta bouche, maintenant chérie ! »

Étant toute tremblante, je réussi à m’agenouiller devant sa bite tout en la prenant profondément dans ma bouche.
Je l’ai alors pompé de plus en plus vite, je sentis son gland gonfler et elle a fini par exploser sur ma langue… Bien sûr, je n’ai perdu aucunes gouttes de son sperme chaud.
Juste avant de me quitter, la jolie transsexuel  me donna son numéro. Elle s’appelle Katia et j’ai tellement hâte de la revoir….

Catégories : Madintouch

Madintouch

Exhibitionniste, libertine et amatrice de Porno Chic à la française. Superbe brune ... En effet, je pourrais être votre voisine, votre collègue ou simplement une femme que vous croisez dans la rue sans vous douter qu'en réalité se cache sous ce visage “d'ange” une vraie salope avide d'orgasmes à la chaîne.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!