Wyylde – Le Cap d’Agde au Tantra suivi Du Kamasutra

Wyylde – Le Cap d’Agde au Tantra suivi Du Kamasutra

Wyylde-Tantra-Kamasutra-Sexy
Wyylde-Tantra-Kamasutra-Sexy

Je m’appelle Alicia, j’ai 20 ans et je suis célibataire depuis quelques mois. Suite à ma rupture, je redécouvre ma libido. Mon désir sexuel est à son comble grâce à Wyylde !

J’ai décidé de partir en vacances en solo dans l’endroit le plus réputé d’Europe pour le libertinage et le naturisme : Le Cap d’Agde…

Nous sommes vendredi soir lorsque je décide de me faire un compte sur le site Wyylde. C’est un site de rencontres libertines très hot. Etant de nature timide, j’ai préféré passer par le virtuel avant de trouver du réel sur le camp naturiste…

Une fois mon compte Wyylde créé, j’ai complété mon profil afin d’attirer le maximum de personnes. J’ai indiqué que j’étais actuellement au Cap d’Agde pour une durée d’une semaine.

Ma recherche n’était pas définie, mais étant bi, j’étais très intéressée par une femme seule ou un jeune couple et mon péché mignon un gang bang. ! Mais une chose était sûre : je voulais profiter un maximum de mes vacances et découvrir de nouvelles choses…

Wyylde ne manquait pas de profils très attirants… Ma curiosité m’a menée à un joli couple proche de ma location au Cap d’Agde. J’ai regardé leur fiche Wyylde et je me suis languie d’avance de discuter avec eux… Leurs photos m’émoustillaient déjà… Madame était magnifique, une poitrine attrayante et un joli minois… Monsieur semblait très bien monté et dégageait un charme qui ne me laissait pas indifférente.

Wyylde-Tantra-Kamasutra-Sexy

Après quelques instants, j’ai reçu une notification de Wyylde : le couple venait de visiter mon profil… Je me suis mise à rougir et je me suis sentie toute chose…

Nouvelle notification Wyylde ! Un nouveau message m’attendait : c’était le couple ! Nous avons commencé à discuter, dès les premiers messages, j’ai senti une attirance sexuelle réciproque et un feeling s’est installé rapidement.

Après quelques minutes d’échange, la température est montée… Madame était très bi comme moi et Monsieur adorait prendre du plaisir avec deux femmes. Cette rencontre m’a semblée très prometteuse ! Wyylde est vraiment un super site…

Wyylde n’a pas arrêté de sonner, j’ai reçu énormément de messages, mais mon coup de cœur est resté pour ce couple… J’ai pris mon courage à deux mains en leur proposant une rencontre le soir…

Wyylde-Tantra-Kamasutra-Sexy

Par la suite, nous nous sommes mis rapidement d’accord sur le lieu de notre premier rendez-vous : Le Tantra. C’est le club libertin le plus réputé du Cap d’Agde… J’ai pris le temps de me préparer, il fallait que je sois la plus sexy pour ce couple… J’entendais résonner les notifications de Wyylde mais ce soir c’était trop tard ! Un couple très charmant m’attendait au Tantra.

J’étais sur mon 31 ! Une robe ultra sexy qui laissait dépasser mes formes pulpeuses et des talons à en faire tomber plus d’un à mes pieds… L’heure est arrivée et je me suis rendue au rendez-vous tout excitée…

Je suis arrivée devant le Tantra, l’endroit m’a semblé déjà bondé de coquin(e)s ! Nous avions rendez-vous au 1er étage… En effet, le Tantra est un club libertin avec deux niveaux. Le premier niveau est réservé aux hommes seuls en recherche de délicieuses gourmandes… A peine arrivée dans le club Le Tantra, plusieurs hommes m’ont observée avec désir…

Puis, je me suis dirigée à l’étage du Tantra. L’étage est réservé aux couples et aux femmes seules. J’ai monté les escaliers et le stress m’a envahie. Est-ce que j’allais plaire à ce couple ?

Me voici en haut des escaliers du Tantra… Et là : wahouuuu ! L’étage était bondé de personnes, j’ai entrevu un bar et je m’y suis dirigée. J’ai regardé sur ma gauche : de larges banquettes et des lits ouverts aux yeux de tout le monde !

Je n’avais jamais vu ça avant ! Pourtant je suis allée à plusieurs reprises dans des clubs libertins mais le Cap d’Agde a dépassé tout ce que j’aurais pu imaginer ! Du sexe à gogo ! Cette ambiance m’a de plus en plus intimidée…

Puis, j’ai aperçu le charmant couple de Wyylde accoudé au bar. Je me suis dirigée vers eux un peu tendue mais déjà très excitée de tout ce que j’avais pu voir…

Je me suis approchée tout doucement vers le bar du Tantra : « Bonsoir » Ai-je dit timidement…

Wyylde-Tantra-Kamasutra-Sexy

Puis, nous nous sommes fait la bise et avons discuté un peu ensemble malgré la musique et les cris de toutes ses coquines en extase.

Soudain, j’ai senti la main d’Angela prendre la mienne et le couple m’a dirigée vers une banquette où était regroupée une multitude de couples. C’est chaud le Cap d’Agde ! Mais j’ai lâché prise et je me suis laissée guider.

Nous avons commencé à échanger des caresses entre femmes, sous le regard très excité de Monsieur… Un baiser, puis deux… Et nous nous sommes mises à nous embrasser langoureusement. J’ai senti tout à un coup les mains baladeuses d’Angela sur mon corps… Ensuite, les mains de Léo ont enlevé ma robe …. Me voici nue et je me suis sentie désirée comme jamais ! C’était très plaisant !

J’étais entre les deux, toute mouillée et excitée au plus haut point par leurs caresses et leurs baisers. Angela s’est allongée sur la banquette et je me suis mise au-dessus d’elle. Nous nous sommes embrassées avec envie, tandis que Léo me caressait la cuisse, puis il est remonté tout doucement vers ma chatte déjà mouillée à souhait !

Wahouuu ! Le Tantra est vraiment un club sublime. Nous étions au milieu de la pièce et je sentais toutes ses personnes qui nous regardaient avec envie….

A partir de ce moment, je n’ai plus pensé à rien d’autre que le corps divin d’Angela devant moi… J’ai commencé à lui caresser les seins puis, je suis descendue tout doucement en embrassant tendrement son téton… Ensuite l’autre… Le ventre, le nombril… J’étais à quatre pattes entre ses jambes et là ma bouche a atterri sur son petit clito tout trempé d’excitation…

Je me suis mise à la lécher tendrement et j’ai mis un doigt dans sa petite chatte toute humide. Après, j’ai senti Léo me caresser le minou. Il m’a mis un doigt, puis deux… Les a rentrés tout doucement en moi… Puis, jai senti son sexe caresser mon petit cul… Hummmmm…

Angela criait de plaisir et frémissait sous ma langue…. Et là ! Léo a enfoncé son gros dard en moi, ce qui m’a déclenché un petit cri de surprise et de plaisir….

Wyylde-Tantra-Kamasutra-Girl

Le temps s’est arrêté et nous avons continué comme ça pendant des minutes, puis des heures sous les yeux de tous les clients du Tantra… Ensuite, nous avons échangé : Angela m’a allongée à mon tour et a commencé à s’occuper de mon clito tout tendu pendant que son homme la pilonnait comme un dieu !

Hummm merci Wyylde pour cette rencontre torride etmagnifique ! Et surtout, je ne regrette pas d’être partie en vacances au Cap d’Agde….

Impossible de s’arrêter, il y avait une réelle attirance entre nous et le plaisir était à son comble. Nous sommes allés d’orgasmes en orgasmes ! Tous les clients du Tantra pouvaient nous entendre gémir de plaisir…

Nous avons poursuivi jusqu’à la fermeture du club, c’était très intense ! Puis, les vigiles nous ont fait comprendre qu’il fallait arrêter pour ce soir… Ainsi, nous nous sommes rhabillés, déboussolés par tous ces orgasmes… Nous sommes partis du Tantra et nous nous sommes embrassés, réjouis de cette sublime soirée.

Angela m’a proposé de les retrouver le lendemain après-midi au Kamasutra et la soirée s’est terminée sur cette proposition. Evidemment j’ai dit « oui » sans réfléchir et je suis partie me coucher dans ma location du Cap d’Agde.

Une fois rentrée, je me suis allongée sur le lit et me suis endormie en sentant encore leurs caresses… Heureusement que je me suis inscrite sur Wyylde !

Le  lendemain, je me suis réveillée sur une autre planète… J’étais au paradis !

J’ai pris mon téléphone et j’ai consulté mes messages : « Bonjour Bella ! Rendez-vous cet après-midi au Kamasutra !! Nous t’attendrons au bord de la piscine ! A&L ». L’excitation de la veille s’est réveillée d’un coup en moi, et je me suis mise à mouiller rien que d’y penser !

Je me suis renseignée sur le Kamasutra, j’ai regardé leur site ! Wahouu, ça avait l’air d’être un endroit merveilleux…

Le Kamasutra est un sauna libertin de prestige, il y a plusieurs espaces : « hammam, jacuzzi, bar, piscine naturiste extérieure, espace cocooning, coins câlins ». J’ai senti que j’allais encore passer un moment au 7ème ciel !

Avant de partir, je me suis connecte rapidement sur mon compte Wyylde : 150 nouveaux messages ! Le Cap d’Agde est vraiment un endroit paradisiaque du sexe !

Je suis arrivée devant le Kamasutra, avant d’accéder à ce sublime endroit, j’ai enlevé ma robe pour me mettre nue. Oui, il ne faut pas oublier que le Cap d’Agde est un lieu naturiste avant tout !

Je me suis dirigée vers la piscine et là j’ai entendu Angela : « On est là ma chérie ! ». En effet, ils étaient déjà installés sur des transats et m’en avait réservé un entre eux deux.

Angela a pris la « Formule couple VIP ». Soudain, j’ai aperçu une serveuse très charmante nous apporter une bouteille de champagne avec trois verres !  Nous avons trinqué à cette journée et nous avons discuté ensemble.

Wyylde-Tantra-Kamasutra-Swimming
Wyylde-Tantra-Kamasutra-Swimming

Tout  coup, Angela s’est mise debout et m’a pris la main. Ils m’ont chuchoté : « Suis-nous, nous allons te faire découvrir le Kamasutra ! ».

Nous avons fait le tour du Kamasutra. C’est vraiment un endroit merveilleux…

Le couple m’a attirée dans le hammam, puis le jacuzzi… Nous avons discuté avec une femme seule qui était venu au Kamasutra par curiosité… Le feeling est passé rapidement entre nous 4 et nous lui avons proposé de nous suivre vers les coins câlins….

Elle nous a suivis sans hésitation, l’excitation est montée rapidement et nous avons passé un excellent moment tous les quatre…

Voici un témoignage de ma découverte du Cap d’Agde… Grâce à Wyylde , j’ai rencontré des personnes très charmantes et j’ai pris mon pied comme jamais que ce soit au Tantra ou au Kamasutra…

Suivez moi sur sex.madintouch.com

Exhibitionniste, libertine et amatrice de Porno Chic à la française. Superbe brune … En effet, je pourrais être votre voisine, votre collègue ou simplement une femme que vous croisez dans la rue sans vous douter qu’en réalité se cache sous ce visage “d’ange” une vraie salope avide d’orgasmes à la chaîne.

12+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Wyylde – Le Cap d’Agde au Tantra suivi Du Kamasutra”


Notice: Undefined index: rememberMe1198 in /home/www/vhosts/madintouch.com/httpdocs/wp-content/plugins/i-agree-popups/includes/i-agree-wp-footer.php on line 84
 

avertissement

Exhibitionniste, libertine et amatrice de Porno Chic à la française. Superbe brune … En effet, je pourrais être votre voisine, votre collègue ou simplement une femme que vous croisez dans la rue sans vous douter qu’en réalité se cache sous ce visage “d’ange” une vraie salope avide d’orgasmes à la chaîne.

184+